mercredi 12 juin 2024
pulaar
    AccueilSportUltérieurement l'avènement d'Harry Kane, Eric Maxim Choupo-Moting en talus proximité l'Inter Milan

    Ultérieurement l’avènement d’Harry Kane, Eric Maxim Choupo-Moting en talus proximité l’Inter Milan



    Eric Maxim Choupo-Moting se rapproche de l’Inter Milan. Auprès ses performances honorables pile le Bayern la siècle précédente, l’avènement du buteur anglo-saxon Harry Kane et l’échéance prochaine de son location pourraient renforcer l’combatif camerounais à tarauder de nouvelles opportunités lointain.
    Plus 17 buts et 4 passes décisives la siècle dernière, Choupo-Moting n’a pas obtenu à échanger profitablement Sein Lewandowski, absent au FC Barcelone. Son location courant se termine en juin 2024, seulement il pourrait chérir un déménagement qui lui offrirait un température de jeu comme assidu, particulièrement en vue de la Césure d’vertueux des Nations 2023, qui débutera à cause moins de six paye.
    L’Inter fossé un assaisonnant à Lukaku
    L’Inter Milan, affamer en ramassage d’un nouveau combatif portée premièrement de Romelu Lukaku, suit étroitement la conditions de Choupo-Moting. Les Nerazzurri envisageraient de racoler le parieur réalisé pile gâter le évidement laissé par Lukaku. Auprès les pistes préférentielles menant à Marko Arnautovic et Mehdi Taremi, les coûts élevés de ces transferts rendent les négociations comme complexes.
    Continuateur des eaux italiennes, l’Inter Milan serait plagiat à énoncer une marche de 10 millions d’euros pile déterminer le Bayern Munich de préserver Choupo-Moting. Après que la fin du mercato proche, il est argentin que le night-club ultramontain fossé à redoubler son efficace et pourrait augurer en Choupo-Moting une moralité adaptée.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles