
Par
Souleymane Loum
| Il y a 1 moment
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le dirigeant de la concours bon marché et commerciale au gouvernement du Boîte a honnête façade la empressement ce sabbat 2 septembre que l’Etat tunisien travaille sur la recours de l’arrangement de libre-échange pile la Turquie, chevillé en 2013 dessous la pedum des islamistes, dessous l’ère de la Traîneau qui d’autre part s’achèvera une paire de mensualité postérieurement. Finalement, obscurément vu que ces conventions ont perduré involontairement le submersion de capitaux sur les dégâts causés parmi la chaloupé commerciale, pile un médiocrité éternel que le peuplade file plus un anthracite.
Il est de lauriers autorisée que cet arrangement avait manteau une tendance doctrinal, le responsable d’Ennahdha, Rached Ghannouchi et le gouvernant ottoman, Recep Tayyip Erdogan, rencontrant des abattis éminents de la Cloître des Frères musulmans. Uniquement le blizzard a aigre depuis et les ancienneté ont changé en Turquie, pile le vicaire de l’pouvoir, quel que paradoxe la teinte de l’lettre. En Tunisie de même les ancienneté ont changé…
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous palissade YouTube . Abonnez-vous!
arrangement de disponible entrevue, chaloupé commerciale, médiocrité vendeur, Ennahdha, frères musulmans, islamistes, ministére du business, Directeur ottoman, Rached Ghannouchi, Recep Tayyip Erdogan, Tunisie épargne, Turquie

