dimanche 16 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleKinshasa : démolition contestée d'un mur à la domicile de Joseph Kabila

    Kinshasa : démolition contestée d’un mur à la domicile de Joseph Kabila



    Ce chahut, à GLM, la domicile de l’révolu administrateur de la Nation, Joseph Kabila, a été le prose d’une lourde convocation. Emmanuel Ramazani Shadary, ex-candidat présidentiel et présent auteur immobile du PPRD, Ferdinand Kambere, révolu nonce et auteur immobile annexé du PPRD, Félix Momat, ex-vice-ministre, la députée Jaynet Désirée Kabila Kyungu, et d’différentes pieux de Joseph Kabila se sont rassemblés derrière casser la démolition d’un mur approprié à la possessions de l’révolu administrateur.
    Le milieu de cette comparaison s’marqué pour un début d’charpente à environs de l’Guinguette Rotana, où de nombreuses constructions sont soutenant en catégorie de façonnage. Hétéroclites de ces nouvelles propriétés appartiendraient à des hauts dignitaires du peuple. Chez le but de couvrir un allée maximal à à eux nouvelles acquisitions, ils envisageraient la conception de nouvelles voies, piquant la démolition de murs de propriétés avoisinantes. Suivant les reporters de ACTUALITE.CD, l’une de ces routes projetées fragilité partir une paragraphe du seigneurie de Joseph Kabila.
    En acrimonie de la démêlé et de la assistance renforcée des gardes à la domicile de Kabila, le mur en corvée a été cassé. Une lourde lutte s’observe pour le ressemblance. Joseph Kabila est évanoui. Il se trouve à Lubumbashi. Ses proches dénoncent un ticket de excitation.
    « La descendance Kabila, donc que Joseph Kabila ce dernier, condamnent très cette effet. Ils estiment qu’on ne peut pas marquer une digue sur la possessions d’particulier derrière assister son acquise allée, d’tellement principalement rien ranger de annales officiels. Chez à nous peuple, des annales officiels sont capitaux derrière exécuter des charges. Si ces autorités ont de équivalents annales derrière à eux propres constructions, ceci ne à elles boxe pas le juste d’parrainer sur la possessions de Kabila, ni de abattre son mur », a dit à ACTUALITE.CD Adam Shemisi, guider en contamination d’Vert Lembe, déesse de Joseph Kabila.
    Ronger ainsi: RDC: lutte à GLM, le campement Kabila boxe sa interprétation 
    Ivan Kasongo



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles