
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Les unités de la ordre nationale de Sousse-ville ont conduit, ce vacance, une résection beigne de broderie entre un hall de la canton de Sidi Abdelhamid, sans arrêt d’instructions occasion par le charpente de Sousse.
L’concours a concédé de démunir et de aviser grossièrement quatre pièces de pommes de Monde destinées à individu dissimulées entre le adéquat d’un mainmise défendu.
Continuateur les primitifs éléments de l’examen, le transitaire profitable de l’hall aurait précis superposé cette fret quant à de énerver une curiosité artificielle sur le marché et chiner les produits à un cherté alors affilié. Cette utilisé, qualifiée de trafic défendu, est durement sanctionnée par à nous loi tunisienne, surtout entre le milieu vent de turgescence sur les victuailles alimentaires.
Le fondamental accusé a été interpellé et placé en tenu à vue. Une examen juridique a été honnête pile résoudre l’espace du labyrinthe et d’éventuelles complicités.
Cette confiscation s’numéroté entre le adéquat des besognes de prestige avantageux intensifiées par les autorités tunisiennes entre contraires gouvernorats, quant à de exposer moyennant le privilège, la trafic et les labeurs frauduleuses qui perturbent l’clientèle du marché siège.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous ornement YouTube . Abonnez-vous!

