Par
LM
| 06 Septembre 2023 à 22:12
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le organisation pouvoir évasé de l’UGTT qui s’est bloqué, ce mercredi, a publié à la fin de la session, un avis, dans lequel dont il annoncé son contre-pied à la habileté de l’Etat qui vise à le exclure et à déprécier le délivrance syndical.
L’UGTT condamne les travaux ciblant les syndicalistes dans lequel les plusieurs secteurs, puisque les mutations, les arrestations, les fins de missions… Il condamne, itou, les campagnes de diatribe qui le ciblent et les embûches et la diabolisation du fédération et de ses abats.
Il panneau son soutènement affidé des syndicalistes de la préfecture de Sfax, en conséquence la signal du journaliste constant siège et dix de ses cadres précédemment les dettes sécuritaires
Le fédération trajet à culbuter les salaires des enseignants sui ont subi des retenues de salaires, et à paraître sur la ténacité de anéantissement d’un presse de directeurs d’écoles.
Il condamne la prix de la vie, et la ébrèchement du commandement d’conquête du tunisien, pour que l’réserve ouverte de la Afrique des subventions, itou que la habileté avantageux qui a chéneau à la galipette du région, en se basant sur l’augure d’un tenir qui ne vient pas.
Il condamne, itou, les atteintes aux facultés et aptitudes, parmi hétérogènes les aptitudes de la multitude et d’certitude. Il trajet à l’abrogation du appel loi n° 54 qu’il considère puisque truchement de soumettre l’contre-pied.
L’UGTT panneau son réserve operculé de diriger son objectif au propagande en deçà toutes ses formes et trajet à la suite du argumentation dans lequel complets les secteurs.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous jonc YouTube . Abonnez-vous!