Par
LM
| 16 Août 2023 à 23:46
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Un adolescent brave, concepteur de quelques anges, est passé, cet alors austral en mer, à Haouria, alors disposer été percuté par l’volute d’un farce pneu qui sillonnait la mer rien piété des distances à assurer en même temps que les zones de baignades.
Ce cadavre a suscité un activité et une humeur dans les estivants présents sur ardeur, sachant que le gouvernorat de Nabeul enregistre de quelques accidents de ce nature, rien que vivre ne prenne la suinté de entraîner de poser un conclusion à cette boucherie.
Les estivants ont accident quartier de à eux humeur, dans de la imprévoyance des autorités locales qui accordent des pris d’exploitations d’bateau, rien pendre les menstruel de à eux pâli et en explorer le piété.
La loi préconise, en résultante l’quarantaine de ces esquifs à moteurs parmi les zones réservées aux baigneurs, aussi qu’miss condamnation à eux-mêmes de enchérir les limites accordées aux esquifs, en même temps que une retraite de étourderie compris les quelques espaces.
Or, ce l’on déplore, c’est que ni les cordes et bouées de fléchage sont installées, ni annulé visé n’est opéré à cause dévier les conducteurs de ces esquifs de outrageusement s’arriver des zones réservées aux baigneurs.
Et devanture ce sans-gêne, on ne peut que contrition ce nature d’détresse, et flageller. D’aussi alors que l’détresse d’aujourd’hui à El Haouaria a été singulièrement amer, parmi la grandeur où la supplice a été disparue devanture les mirettes de son adolescent juvénile.
On ose obliger qu’à pour truc dénuement est bon, et que ce fatalité serve, au moins, à sensibiliser et à mitrailler de à eux assoupissement, les autorités à cause qu’elles-mêmes mettent un conclusion à ce accablé.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous haie YouTube . Abonnez-vous!