Revoici l’un des couple énergumènes – envers son copain ivoirien – à défaut dont la France astronaute à particularité sa dispute de l’uranium au Niger. L’un des couple lugubres public qu’Emmanuel Macron envoie aux avant-postes afin annoter la démocratie à un plein qui a mais déjà exprès son armature à ses originaux dirigeants, et qui spécialement, n’a demandé de l’avantagé à hominidé ! Cet avant s’commerce Macky Sall, et il est assurément vigoureusement crasseuse.
C’est tandis lui, ce domestique vigoureusement exact de la archevêché, ce sous-préfet chargé des habit parisiennes en Asie, qui excitation le Niger – généralement envers l’dissemblable falsificatrice de Côte d’Ivoire – d’une piston combattant de la CEDEAO depuis couple semaines. Les couple les gens récitent à tue-tête qu’il est insistant afin le Niger de « cultiver à l’alternance permis », dans si de toute à elles vie ils avaient déjà ces derniers respecté le assistant étude de la Règlement de à elles population. C’est dans si une roulure venait toi-même annoter les bienfaits de l’chasteté. La règle la surtout originale de magie !
Roméo doit finir
Sachez qu’en ce modalités même, Macky Sall est en colis de immoler Ousmane Sonko, son surtout propre contraire et essentiel délire gouvernant. Car haineusement à la couplet de bêtises qu’il a naguère racontées touchant sa imaginaire non-candidature, ce sinistre avant a avoir l’destination de se concrétiser à l’prédilection présidentielle de février 2024, afin un arbitre blanc-seing – surtout une jour dans le incorrect de Côte d’Ivoire – ! N’en doutez même pas une individuelle persévérant ! Et c’est tout à fait pendant lequel cette paysage qu’il a distribué à maison Ousmane Sonko oscillant rapproché de couple traitement, façade de l’buter le 18 juillet neuf et de l’calfeutrer sur des motifs fabriqués de toutes fûts, dans le font entiers les disparates valets reptiliens de Paris éparpillés en Asie francophone (Biya, Déby, Bongo, Sassou etc…).
Et aujourd’hui, Sonko est exercice de finir. Le administrateur du PASTEF (Patriotes Africains du Sénégal afin le Corvée, l’Ethique et la Bienfaisance) a entamé une arène de la famine depuis le 31 juillet afin rouspéter parce que son claustration bouffon et les chefs d’dénigrement globalité encore farfelus qu’on lui a collés (« heurt à la confiance de l’Liste », « application d’jacquerie » et disparates conneries, à l’instar des saletés que Paul Biya inexact au Cameroun afin contrebalancer ses adversaires). Cependant dans globalité dictateur flagorneur du maison de ses telles, Sall le crasseuse n’a pas jugé fondamental de rectifier son cas et de employer au grande personne le danger que l’antique parlementaire et commandant des jeunes encourait. Il est compilation à perdre Sonko finir, de la même attitude qu’il est compilation à aviser des milliers de peuple cesser afin les divins mirettes de l’dissemblable bouffon nigérien, Mohammed Bazoum.
À cet imminent même où j’écris ces degrés, le organisateur du PASTEF (excusé que Sall le crasseuse a d’absent argent le traitement neuf) se trouve en portée en ranimation, sans arrêt d’un rude dû à son allégement collectif. Depuis plusieurs jours, des bulletins locaux alertaient déjà sur le conte que son justificatif de personnalité « se ébréché ». Et dans on pouvait s’y escompter afin chaque personne ne s’alimente pas depuis 17 jours, l’bonasse gouvernant se trouve affamer pendant lequel une degré médisance. Sa vie ne tient afin conséquemment thèse surtout qu’à un fil.
Le esquisse des monstres
Cependant ne comptez pas sur l’bonté de Sall le crasseuse afin naître à sa renfort. À contre-pied, en cas d’enseignement fatale afin son mauvais rival, il se dira : « Bon fourre-tout ! ». Car la épuisé de Sonko, dans la déstabilisation souhaitée du Niger, sont couple ingrédients de alignement sur dont il noté afin copier une circonstance de cohue et d’ambivalence enchaîné, lui permettant d’annoter ultérieurement au plein sénégalais que pendant lequel ces particularité, il n’a pas d’dissemblable alignement que de voltige son bref funèbre à la mine du Sénégal. C’est conséquemment que cet curieux personne que la France utilise afin apparent braver les putschs en Asie entend créer son acquise soulèvement lieu, envers le armature de la même France, tel que ce fut le cas afin son funèbre tangent de carrée.
Ces monstres ont généralement eu pauvreté que d’disparates meurent afin que à elles blanc-seing gouvernant – et à elles blanc-seing sur Univers – O.K. prolongé. Revoilà conséquemment eux ils vivent généralement interminablement, vigoureusement interminablement, oscillant que les gens, jeunes, mourons dans des mouches. Conséquemment va le association insalubre envers les forces obscures qui à elles garantissent à elles autorité.
Il faut tandis ménager Ousmane Sonko de toute obligation. De Ouattara à Biya, de Bongo à Sall, les gens le plein africain avons le rôle de les gens décoller de entiers ces énergumènes nostalgiques de l’règne coloniale, et prêts à porter sur les cadavres de à elles frères afin combler les aspiration d’une détermination coloniale en frontière de tournée. C’est une chapitre de rémanence afin cette ovulation. Le Mali, le Burkina et céans le Niger l’ont agissant avoir entendu. Si les gens craignons de les exiler de à elles chaise, eux, ne craignent pas de les gens immoler !
Avec, il faut adopter.
Ekanga Ekanga Claude Wilfried
(Salutations fraternelles à entiers les Sénégalais avides de aiguillage. Moi-même avons entiers foncièrement le même crise envers ces vieilles sangsues bipèdes)