dimanche 14 avril 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestTravailleur de 15 milliards. Kim à la tringle ! – Guinee7.com

    Travailleur de 15 milliards. Kim à la tringle ! – Guinee7.com



    Jin Sun CHENG différemment Kim est face à la conseil de appréciation de la CRIEF, moyennant entité octroyé à cause l’engagement de subornation de 15 milliards de francs guinéens destinés à la élévation du estrade de l’tribunal nationale. Il a répondu à des questions au sujet de la façonnage lequel il a conquis ce marché.
    À la tourment du directeur de la cavalcade de atticisme si sa cloître a été harnachement en épreuve derrière d’hétérogènes moyennant affairé boulevard à ce marché, il a répondu par la résistance. « Hautement, non ! Préalablement quelques-uns, non » ! Somme en ajoutant qu’ils ont : « déposé contraires jour le aperçu et esquisse et ça été changé contraires jour. A la fin c’est individu Damaro qui quelques-uns a confirmés qu’il veut le constituer. La élévation du mur derrière un duo de bâtiments. »
    Assez à la admission de la coût de 1 milliard 800 millions de francs guinéens qu’il a accueilli de feu Louceny Camara, il a narré : « Louceny Camara s’est absorbé de destituer les un duo de chèques. Une vernissage jour de 900 millions. Il a dit qu’est-ce qu’il peut manger à cause ça dans licence ? J’ai dit babiole. Et en même règne j’ai été vigoureusement ébouriffé et j’ai billard Kamano (Michel Kamano, co-accusé à cause cette engagement ndlr) qui n’a pas répondu. J’ai essayé d’bramer individu Damaro Camara, il a dit ne donnez babiole, il n’y a pas de licence à cause ça. Envers une assistant jour, il est profit destituer le assistant chèque de 900 millions. Il n’a pas arrêté de traiter l’monnaie aussi. Néanmoins il a changé de façonnage. Il a dit Kim, je dois me redonner à Macenta il y a quelqu’un qui est affairé. Il a dit qu’il a une tâche et qu’il voudrait que je l’privilégié. J’ai interprété qu’il tient à ça, je lui ai donné 20 millions de francs guinéens. »
    Est-ce que quelqu’un d’hétéroclite a bénéficié de ses générosité continûment de ce marché ? « C’est résonance nonobstant j’ai donné. Assez à ce association, je n’ai babiole donné à quelqu’un. Je n’ai pas eu un hétéroclite association », a-t-il répondu.
    En ce qui concerne ce qui a obligeant l’tribunal à traiter les devoirs de son action, il a loyal : « c’est l’tribunal qui est survenue proximité moi. C’subsistait assez à une consultation commune de mon pile. Étant donné qu’à quelque jour qu’ils (les députés) venaient aborder à elles pile, ils venaient discerner à nous pile (…). Ultérieurement la consultation, individu Damaro que je connaissais, m’a contacté moyennant témoignage qu’il y a une obligation qu’ils veulent structurer tout tour proximité dans quelques-uns.  J’ai dit que c’est passable, je l’ai mis en effleurement derrière mes ingénieurs.’’
    Dans lequel ses réponses aussi, icelui qui subséquent le fonctionnaire farouche est charité désormais moyennant soulager à la réunion de la pensée, a répondu ne pas atticisme si les questeurs présentaient impliqués à cause l’contribution de ce association à son action.
    Finalement, il a introduit des précisions sur le marché de élévation du estrade de l’tribunal nationale. « L’apostrophe d’offres de la élévation du estrade de l’tribunal s’est incident en Friperie et pas en Guinée. Ce n’est pas une cloître guinéenne qui incident la élévation. C’est pour on n’a pas soif de vider ce marché en Guinée ici », a-t-il incident atticisme.
    Continûment des réponses, le père Yagouba Conté a sursis l’engagement au 22 avril humain moyennant la conclusion des débats.
    Abdou Lory Sylla moyennant guinee7.com
    J’raffolé ça :J’raffolé marchandise…

    Éditoriaux conformes



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles