dimanche 14 avril 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestTranchant. Pendessa rentre à la construction – Guinee7.com

    Tranchant. Pendessa rentre à la construction – Guinee7.com



    Le accusation en adresse au prix de le exégète Sékou Jamal Pendessa, s’est accort ce mercredi 28 février 2024 à la Préau d’adresse de Conakry. Il a été proscrit à trio mensualité d’embastillement lesquels un métairie. Et au salaire de 500 mille GNF.
    En originelle approche il a été proscrit à six mensualité d’embastillement lesquels trio fermes et au salaire d’une dragée de 500 mille francs afin « placement délictueuse à une mélange sur les parages publics, placement délictueuse à un réunion, sentiment, crise et fragilité à l’flux auditeur ».
    Aujourd’hui auparavant le pensée, la présidente de la Préau d’adresse, Hadja Fatou Bangoura, avait demandé aux conseils de Sékou Jamal Pendessa, d’élargir les motifs qui les ont poussés à accommoder adresse au prix de la caractérisation du siège de originelle approche de Dixinn.
    Disciple Me Gabriel Kamano, un des avocats du exégète, son abonné a écho adresse au prix de cette caractérisation pour de nombreuses violations de la loi. Disciple l’domestique de grâce, Sékou Pendessa présentait poursuivi afin un faute. Et endéans entiers les débats, il n’y a pas eu une recyclage des faits, accompagnant l’bâtonnier.
    Il a renchéri en disant que « le déité a statué sur d’hétérogènes infractions qui ne figurent pas sur l’domestique de grâce ». « Il ne peut renvoyer l’domestique afin flétrir quelqu’un sur des faits qui ne sont pas renvoyés façade lui », a insisté Me Gabriel.
    « Chez les éventualité normales, ce avocat devrait existence déféré façade le briefing directeur de la magistrature afin invalidité professionnelle « , a lancé Me Salifou Béavogui, un changé bâtonnier du exégète auparavant de avouer que « le déité est disparu contre ».
    Attirant la apophtegme, M. Ousmane Sané du office auditeur, a annoncé que le cour a aréage adresse au prix de cette caractérisation gain par le déité Mory Bayo du siège de originelle approche de Dixinn.
    Alors, la déité Hadja Fatou Bangoura, a demandé à Sékou Jamal Pendessa, s’il reconnaît les faits articulés au prix de lui, il a répondu par la annulation. Chez sa montré, il a indubitable disposer intérimaire le conclusion « bris libéral  » au discernement figuré du conclusion.
    La déité postérieurement disposer certainement toutes les parties a énuméré les réquisitions et plaidoiries.
    Pourquoi le diffamateur Ousmane Sané a demandé à la Préau de consigner Sékou Jamal Pendessa chez les petit de la faute. Tandis a demandé d’rompre la désapprobation en originelle approche et le flétrir à trio mensualité assortis de tergiversation.
    Les avocats de la apologie à variation de charge ont révélé la irruption de la altercation chez le classeur de à eux abonné. « M. Pendessa est décédé d’une affront », a lancé un d’dans eux.
    « Nous-même prions d’rompre ce punition et de le écarter des fins de la querelle », a lancé Me Gabriel Kamano.
    « Je suis benêt, je suis Le fourniture du évoluer syndical guinéen », s’est protégé Sékou Jamal Pendessa.
    Derrière une embellie, la déité a proscrit le no1 du fédération des journalistes à trio mensualité d’embastillement lesquels un métairie. Et au salaire de 500 mille GNF.
    Bhoye Barry afin guinee7.com
    J’évalue ça :J’évalue arrimage…

    Éditoriaux pareilles



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles