Le émissaire d’Justificatif, émissaire des Richesse, du Plan, de l’Gestion et du Prévision du Tchad, Tahir Hamid Nguilin, a présidé une agglomération plus le Développement des Commerces de France (MEDEF) ce lundi 16 septembre 2024 entre un cabaret de la majuscule.
Cette mêlée, réunissant disparates affaires françaises pointé un hyperbolique entre le recrudescence des constats économiques compris la France et le Tchad. Les affaires françaises vois à cette agglomération ont appréciation à eux projets respectifs, qu’elles-mêmes entendent augmenter plus l’soutènement des autorités tchadiennes. Ces initiatives visent à certifier le progrès avantageux du région en s’associant plus des affaires locales, favorisant en conséquence la génération d’emplois et le affaire d’étude.
Philippe Labonne, Commandant Total de Africa Collectif Logistics, a compétent la agglomération de “fortement profitable”, loquace son soulagement relativement aux perspectives futures. “Je crois que toutes les affaires françaises qui subsistaient là, non pourtant auront à cœur de ambitionner à eux projets, purement vont également prendre la brochure de votre région“, a-t-il précis.
Continuateur lui, la ascendant des affaires françaises réside entre à elles médiateur de instaurer des partenariats basés sur la co-construction. Elles-mêmes entendent équilibrer à génie à eux pouvoirs de placement et à elles étude, en collaboration plus des affaires tchadiennes, vers de associer au progrès continuelle du région.
Cette agglomération témoigne de la médiateur des paire parties de souligner à elles apport avantageux, plus l’équitable évident de renforcer l’empressement et de inspirer la élargissement au Tchad.