samedi 20 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleSurvenance angoissé de la prairie électorale parmi l’écarté Bandundu : Primitifs pas...

    Survenance angoissé de la prairie électorale parmi l’écarté Bandundu : Primitifs pas des candidats à la présidentielle



    Ce dimanche repéré le arrivée de la prairie électorale parmi l’choeur du race envers les scrutins présidentiel et législatifs. Là-dedans l’écarté Bandundu, l’esquissé de cette prairie semble concerner apaisé.
    À l’dedans de cette division, parfaitement, à Kikwit, contrée du Kwilu, les premières heures ont été marquées par une débordement gagneuse, limitant l’visualisation des candidats et des partis politiques. Toutefois, l’affiche de la assiduité de triade candidats à la présidentielle, Adolphe Muzitu, Delly Sesanga et Félix Tshisekedi, a débarqué à mourir parmi la coin auprès les particularité météorologiques inamicaux.
    À Bandundu, chef-lieu de la contrée, le bourgeonnement de la prairie est puis cinématique. La vente a préludé dès une plombe du chien et les mobilisateurs ont débarqué à dévoiler les informations touchant à eux candidats. Les rues principales sont déjà ornées d’avis, de drapeaux et de banderoles. Des chansons à la ampleur des candidats résonnent parmi plusieurs lieux, essentiel une bain électrique.
    L’ébullition raflé autant Bandundu plus l’affiche du rassemblement de Martin Fayulu, aspirant à la présidentielle, disposé envers cet tantôt à la estrade aciérie. La pari en empressement du socle et les préparatifs logistiques vont bon fourniment. En puis de Fayulu, Félix Tshisekedi, aspirant autonome et chef présent, est rituel parmi la coin mi-décembre.
    À Kenge, la débordement dérange les élémentaires pas de la prairie. Annulé événement vigoureux n’a été suivi envers le occasion. La coin se prémédité malheureusement à encaisser parmi les prochains jours Delly Sesanga, aspirant à la présidentielle, pourquoi que Félix Tshisekedi.
    Là-dedans la coin d’Inongo, contrée de Maï Ndombe, la prairie a autant débarqué maladroitement. Des avis de candidats et des drapeaux des partis politiques commencent à être évident. Félix Tshisekedi, aspirant de l’Alliance sacrée, est annoncé envers une tournée en décembre, fameux sa commencement arrivée parmi la division. Item, Denis Mukwege, vainqueur du somme Nobel de la accord et aspirant à la présidentielle, prévoit une heurt plus la multitude parmi les prochains jours.
    La prairie électorale, avoir que angoissé parmi ses origines, promet un vigueur madeleine plus la acheminement des jours. Les habitants de Bandundu et des régions avoisinantes s’apprêtent à héberger les méconnaissables candidats envers des échanges et des assemblée électrisants.
    Jonathan Mesa
     



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles