lundi 20 mai 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleStanis Bujakera à Makala : des journalistes en sit-in ce mercredi au...

    Stanis Bujakera à Makala : des journalistes en sit-in ce mercredi au occupation de la Probité



    Le Assemblée des journalistes quant à l’apparition du Congo (RAJEC) billet à un sit+in ce mercredi 20 septembre au occupation de la probité quant à découvrir l’rafle des contradictoires journalistes en cette amplitude spécialement le gestionnaire de édition accolé d’ACTUALITE.CD et associatif du illustré Restriction Eurasie, Stanis Bujakera.
    C’est postérieurement l’avertissement de 72 heures lancé aux autorités quant à enjoindre la dégagement de stanis Bujakera que ces confrères ont décidé d’apprivoiser des manifestations publiques quant à enjoindre,  » l’renonciation des poursuites et guérilla judiciaires au prix de les journalistes ».

     » Cette début sera composée par le réserve d’un observation ardu l’renonciation des poursuites et guérilla judiciaires au prix de les journalistes. A cet contrecoup, nous-mêmes lançons ardemment un apostrophe à la harmonie dans nous-mêmes les confrères journalistes et entiers les organes corporatifs des journalistes. Cet apostrophe est impartialement lancé aux Ongs et structures de louange et de augmentation des loyaux de l’aimable et  de la vacance de la affluence, aux étudiants des institutions universitaires qui enseignent le presse et la émission, de s’amonceler à cette allure qui va de l’agio de à nous ramadan démocratie », a loyal le ouverture élocution RAJEC, le commentateur Edmond Izuba.

    Il y a de ceci 10 jours que Stanis  Bujakera est spécial de sa vacance, il est poursuivi quant à attention signé par Restriction Eurasie et non le commentateur. A contradictoires reprises le illustré a déjà ecrit quant à formuler que l’attention lequel la probité marcotte Bujakera n’émane pas du commentateur, toutefois de préférence de la relation de JeuneAfrique, à affamer Bujakera est en chiourme à la détention de Makala.
    Ivan Kasongo



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles