lundi 15 avril 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueSommité à grand-père : Pacification, médiation et colloque !

    Sommité à grand-père : Pacification, médiation et colloque !


    Dispendieux grand-père, à cause cette 237e Sommité, nous-mêmes allons confabuler de médiation dans la tranquillité à cause le monde. Oui, la réissue de bataille et ses distinct obstacles. Dispendieux grand-père, l’une des choses les mieux difficiles à cause le monde, c’est d’engager paire centres, paire entités, qui se sont haïs jusqu’à se allonger la agonie, à s’attabler, à converser, à se recevoir et à conduire la tranquillité.
    Oui, il s’agit d’une des missions du monde les mieux humaines, les mieux dures et les complexes. Exécuter la tranquillité pénétré paire frères devenus ennemis. Exécuter la tranquillité pénétré paire centres qui ont échoué à cause toutes les communications jusqu’à acheminer se conduire sympathiser par des emblème et pis, des emblème ultra lourdes. Attirer paire hommes qui se voient inutiles jusqu’à s’descendre, à se confabuler et à se recevoir.
    Oui grand-père, à cause un leader axiome, il faut culture internationalement, où il y a la tranquillité, il faut estimer, qu’il peut y possession la dispute. Et que le bataille, est de ce fait catastrophe, intrinsèque à l’humanité. Il faut conduire la dispute, cependant encore conduire la tranquillité. La tranquillité et assidûment la tranquillité est un idéal. La dispute, cliché que la dispute, est une accident. Ila faut journellement la tranquillité et il faut journellement la dispute.
    Et aussi, la dispute et la tranquillité incluent le conscrit et le négociation. Et il faut possession des repères et des horizons, cliché que la tranquillité et exclusivement la tranquillité. C’est exclusivement pénétré humains qu’il peut y possession la dispute et il faut des humains élevés dans enflammer à la tranquillité. Et ceci oraison du abnégation et de la agression sur soi. Il s’agit de ne annihiler que l’famille et le hérédité à négliger aux futures générations.
    Oui grand-père ! Entre une réissue de bataille pénétré paire centres frères, la première des choses, il faut un position de commission et de blindage des paire parties. Il faut un position innocent et le mieux impartial barcasse, dans que le colloque sinon direct et rémunérateur. Un position qui protège le vulnérable cependant encore le râblé. Où complets les paire se sentent en influence.
    Postérieurement grand-père, attabler les paire ennemis d’récemment sur la même échelle. Se subsistant que les traces du lignage sont visibles principalement sur les mains, les uns et les singulières. Se subsistant que les coups sont principalement fraîches. Des militaires qui ont condamné des frères d’emblème et des rebelles qui ont condamné à elles frères de lait. Quiconque gémissant sur sa cassure.
    Attirer ces paire jusqu’à-boutistes à ordre se confabuler et s’sympathiser sur des concessions de tranquillité et dans la tranquillité. A triompher à elles coups, à eux égo et à eux désir de punition dans la tranquillité. Il faut de la modération, la mieux éternelle et de la abstinence la mieux haute. Il faut des Nelson, des ATT et des Aleph Oumar cependant pas qu’un colloque d’prétoire de ré-refondation exclusif !
    A mardi éventuel incha’Allah !
    Sommité de Koureichy
    Documents via Facebook :



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles