mardi 23 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestsix présidents prennent fraction à un faîte au Cameroun

    six présidents prennent fraction à un faîte au Cameroun



    Cette entretien d’une date se tient à cause le châssis d’un faîte encore désenveloppé qui a emmanché mercredi bruissement des existes ministérielles et doit s’ciseler vendredi à l’épilogue d’une agglomération parmi dirigeants, surtout familière à la état avantageux des concitoyen de l’discipline avantageux régionale que sont le Cameroun, la Cité centrafricaine, le Congo, le Gabon, la Guinée Equatoriale et le Tchad.
    Les chefs d’Récapitulations aborderont les conséquences économiques de la belligérance en Ukraine, le arrière-plan sécuritaire dialectal et ses conséquences sur à eux économies, donc que d’divergentes sujets techniques relatifs à l’discipline de la Cemac et déjà disputé par les ministres mercredi.
    Le monarque du Cameroun, Paul Biya, a surtout appelé une « rapprochement » de certaines institutions communautaires sinon encore de listes à cause son éloge d’anse au édifice de l’Concordance de Yaoundé, la mégapole. Les dirigeants doivent comme entreprendre à des désignations de « authentiques responsables » à la figure de certaines institutions de la confrérie, précisent les organisateurs.
    Sont présents le Camerounais Paul Biya, le Centrafricain Faustin-Amour Touadéra, le Congolais Denis Sassou Nguesso, l’Equato-guinéen Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, du Tchadien Mahamat Idriss Déby Itno, et du Gabonais Ali Bongo Ondimba. Les échanges doivent se généraliser à huis-clos et le faîte sera cédé par un éloge de M. Biya, 90 ans, à la figure du concitoyen depuis encore de 40 ans.



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles