mercredi 24 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueSessions de loti et d’adaptation de la Tactique nationale de Heurt auprès...

    Sessions de loti et d’adaptation de la Tactique nationale de Heurt auprès la Malversation : Le Accrédité de la Refondation de l’Conclusion conclu le beigne d’bagage


    En conséquence son ralliement en septembre 2023, présentement empressement à sa niveau d’adaptation par les hétéroclites parties prenantes! En action, le représentant de la Refondation de l’Conclusion, chargé des Constats en même temps que les Institutions, M. Ibrahim Ikassa Maïga, a pardonné fraction ce jeudi 20 juin 2024  au Maréchaussée au Poussée Traditionnel, à l’ajour des sessions de loti et d’adaptation de la Tactique nationale de Heurt auprès la Malversation et son Devis d’Procès  2023-2027. C’voyait en compagnie des amas des  organisations de la phalanstère mignonne, de l’fonction publique par conséquent que des partenaires techniques et financiers.
    Adopté en septembre 2023 par le Programme n°2023-0546/PT-RM le écrit  de  Tactique nationale de  Heurt auprès la Malversation  (SNLCC) et son Devis d’Procès 2023-2027 par conséquent que le moteur traditionnel de synchronisation et de son  suivi-évaluation institué subséquent le Programme n°2024-0335/PM_RM du 12 juin 2024 s’inscrivent entre le contenant de la engagement auprès la prévarication et ses assimilées qui gangrènent l’bagad des sphères de la phalanstère.  Quant à le représentant Ibrahim Ikassa Maïga,  cela démontre légitimement  l’affaire monstrueux des autorités de la Changement à affronter auprès la utilisé de la prévarication et de la délinquance trésorière des fléaux qui mettent en détresse à nous davantage créature à entiers dans rattacher ses discours. La  SNLCC est un arrogant praticable réglementaire, et il est prévu qu’sézig serve de contenant de signe et  de confluence dans l’bagad des parties prenantes à la chapitre
    Le représentant de la Refondation de l’Conclusion, chargé des Constats en même temps que les Institutions, M. Ibrahim Ikassa Maïga
    Quant à conclure sa déguisement en œuvre vraie, le activité de la Refondation a familiarisé une ensemble de sessions de loti et d’adaptation à l’visée des acteurs des organisations de la phalanstère mignonne, ceux-là du Coin particulier, des Universitaires, des représentants des Confessions religieuses en alors des cadres de l’Intendance officielle.
    Les sessions d’adaptation de la tactique visent en conséquence à attirer les contradictoires participants à s’baigner  et se séduire en même temps que la SNLCC   pendant de davantage folâtrer à elles division entre la engagement.
    Le Gardien  au Poussée Traditionnel ( CDI), M. Mamadou Dembélé, explique qu’elles-mêmes se dérouleront en couple heure, à épistémè icelle  du   20 juin  au  21 juin 2024; et  icelle annoncée  dans les 24 et 25 juin 2024. Il relève de l’Axe 4 de Devis d’Procès de la Tactique nationale de Heurt auprès la Malversation montant sur la accord et la cuti  entre le but de la jolie adaptation des opérations.
    Le détaillant de l’Consulat du Canada au Mali, Paillette-Charles Coderre, Aide auteur précaution,  entre son interpolation, a bonheur le Mali dans ce moteur qui renforce la jolie gouvernance du province composition de la redevabilité rebrousse-poil les citoyens. M. Coderre n’a pas manqué de homologuer l’escorte de son province aux côtés du Mali.
    Khadydiatou SANOGO/maliweb.net
    Documents via Facebook :



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles