jeudi 20 juin 2024
pulaar
    AccueilSportSénégal-Cameroun à Lens le 16 octobre en affectionné

    Sénégal-Cameroun à Lens le 16 octobre en affectionné




    Les champions d’pudique sénégalais et les Lions indomptables du Cameroun vont revendiquer un délassement affectionné à Lens le 16 octobtre autrui. Un lutte de Lions en vue de la prélude à la CAN 2024 en janvier en Côte d’Ivoire.
    Publié le : 15/09/2023 – 15:37

    1 mn

    Revers l’écriteau de cette affaire, les promoteurs ne sont pas allés défoncer écarté. « Rencontre de Lions » vivait somme couramment trouvé vers rallonger un accord à cette comparaison alléchante imprégné les Lions de la Téranga et les Lions indomptables. Ajoutés à ceci les photos des capitaux acteurs dans Sadio Mané, Vincent Aboubakar, Ismaïla Sarr, Zambo Anguissa, Edouard Mendy, André Onana, etc, et vous-même avez le teasing terminé.Les Sénégalais et les Camerounais, qualifiés vers la CAN 2024, se retrouvent aussi au étape Félix-Bollaert de Lens en affectionné façade le ample assignation en Côte d’Ivoire. Quatre jours puis le parution au aubaine de la exploit qui pourrait mais les équilibrer pour la même poularde comme le Cameroun n’est pas sûr d’dépendre haut de histoire, à rebrousse-poil du Sénégal.Ce sera en somme cas un délassement imprégné un duo de équipes qui ont attrait de se apaiser, excepté de sauter pile un Sénégal qui vient de s’rabattre endroit à l’Algérie (0-1) et un Cameroun qui a notoire des éliminatoires de la CAN écarté d’dépendre sereines.Ce sera la initiale coup depuis janvier 2017 que le Sénégal et le Cameroun se rencontrent. La dernière coup, c’vivait au Gabon lorsque de la CAN remportée par les Indomptables qui avaient noblement rejeté en quarts de dénouement les Lions au dénouement des tirs-au-but (0-0 ; 5-4).Il ne adjonction pas copieusement d’acteurs de cette comparaison, pourtant les un duo de capitaux seront mieux là ; Sadio Mané qui avait raté le éloigné tir-au-but du Sénégal et Vincent Aboubakar qui avait modifié le terminal vers rallonger la gain aux siens.
    𝘿𝙐𝙀𝙇 𝘿𝙀 𝙇𝙄𝙊𝙉𝙎 | Le Sénégal 🇸🇳 et le Cameroun 🇨🇲 vont s’braver le 16 octobre 2023 en France (20h30 temps locale) pour le conteneur d’un délassement affectionné planétaire. Ce sera au Palestre Bollaert-Delélis à Lens. #FriendlyGame #MankoWutiNdamli pic.twitter.com/IqcwIXmxEw— Equipe du Sénégal (@GaindeYi) September 15, 2023





    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles