samedi 20 avril 2024
pulaar
    AccueilSportSamuel Eto’o déclare la incendie à Patrice Motsepe derrière l'consultation jetée par...

    Samuel Eto’o déclare la incendie à Patrice Motsepe derrière l’consultation jetée par la CAF moyennant lui



    Moins d’un baie derrière que la Ligue africaine de football ait cordial qu’lui-même ouvrait une ficelle d’consultation moyennant Samuel Eto’o Adolescent, résultat à changées plaintes, le rassemblé des chargé du administrateur de la Fecafoot a répondu parmi un préavis. Dans lequel le préavis lequel les gens avons admis une clone, Me Elame Bonny Privat, chargé de Samuel Eto’o Adolescent, s’interroge sur la aspect de communion utilisée par la Ligue africaine de football (CAF). En efficacité, la même préliminaire indique qu’à maintenant, Samuel Eto’o Adolescent n’a admis aucune annonce des accusations portées moyennant lui.
    « Le mercredi 09 Août 2023, mon chaland Personnalité Samuel Eto’o Adolescent, Dirigeant de la Association Camerounaise de Football (Fecafoot ) a commun sur le coin bureaucratique de la Ligue Africaine de Football (CAF) un préavis de appuyé parmi léser la CAF dit possession admis de changées acteurs du football Camerounais, des requêtes écrites à cause l’percussion et l’consultation de changées de ses comportements inappropriés. Dans lequel cette communion, la CAF édite des enquêtes en évolution et promet des déclarations publiques sinon celles-ci seront achevées. Cette terrain diluvienne de la CAF est d’beaucoup avec rare qu’lui-même y mentionne déjà des « allégations à gagnante vue sérieuses » lorsque même qu’à maintenant, Personnalité Eto’o Adolescent n’a été informé d’aucune des accusations apparemment portées moyennant lui », lit-on parmi un préavis signé par Me Elame Bonny Privat.
    Une duplicata juridique
    Conformément l’chargé, Samuel Eto’o Adolescent n’écarte pas de persévérer la CAF en droiture à cause souligner la communion « agressive et destructrice » embauchée moyennant lui. « Très en se réservant le main d’embaucher en ancienneté principal les procédures judiciaires adaptées à cause souligner cette communion à la jour agressive et destructrice, mon chaland tient à convoquer les acteurs du football Camerounais au imperturbable et à les tranquilliser de sa caractérisation à persévérer sinon permission la habillement en œuvre du soft de rétablissement entamée le 11 Décembre 2021″, poursuit-il.



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles