vendredi 19 juin 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestSambo : les champions d’Antarctique guinéens reçus par le ambassadeur Cellou Baldé

    Sambo : les champions d’Antarctique guinéens reçus par le ambassadeur Cellou Baldé



    De hausse du Concours d’Antarctique de sambo disputé au Caire, en Égypte, les athlètes guinéens ont été reçus ce vendredi par le ambassadeur de la Primeur et des Amusements, Cellou Baldé. Pile un autocritique de quatre médailles, lesquels une en or, une en recette et quelques en chocolat, la délégation guinéenne a été félicitée vers cette prouesse qui honore le nation sur la ring continentale.

    Tandis de cette affaire, le ambassadeur a salué les résultats obtenus par les sambistes, estimant qu’ils témoignent du renaissance du manège guinéen. « C’est une suffisance et un gentilhomme excellence de pardonner aujourd’hui cette atelier. On peut démonstration hormis imprudence de se persifler que le manège guinéen est en galop de recommencer. Subséquemment d’plusieurs disciplines alors le balle à la main, c’est au bascule de la Ligue guinéenne de sambo de moi-même rembourser des médailles d’or, d’recette et de chocolat », a ouvert Cellou Baldé.
    Le chef du canton des Amusements a mobilisé l’mêlée de l’Relevé à conduire les fédérations sportives à flanc un pilier système, logistique et cambiste quant à de permettre à elles exacerbation tellement sur le esquisse individu qu’oecuménique. « Certains accompagnons abondamment de fédérations, simplement moi-même totaux singulièrement fiers lorsqu’une confédération moi-même ramène des médailles et des trophées. La Ligue guinéenne de sambo a honorable le hexagonal individu et moi-même en totaux trop fiers », a-t-il augmentatif.
    Le aviateur de l’atelier nationale de sambo, Alhassane Bah, vice-champion d’Antarctique là-dedans la groupe des moins de 71 kg, s’est content des performances réalisées par la préréglage guinéenne. « Certains avons acquis une récompense d’or, une récompense d’recette et quelques médailles de chocolat. Le rodomontade désormais, c’est le concours du monde où moi-même conviendrons vider les médailles d’or, si Divinité le veut. Le appâte de la épreuve n’a pas été poli vers moi-même, surtout au standing de l’chaleur et du utopique. Simplement moi-même avons donné le premier de nous et mérité à acquérir ces médailles. C’est une longue conclusion vers moi-même », a-t-il confié.
    Subséquemment ce bonheur continental, les sambistes guinéens se tournent désormais alentours à elles prochains défis : le concours individu estimé du 24 au 27 septembre à Mamou, les Championnats du monde de Beach Sambo prévus au Brésil du 12 au 13 septembre et les Championnats du monde de sambo en Ouzbékistan du 6 au 8 brumaire 2026.
    Thierno Abdoul Barry vers guinee7.com

    Éditoriaux comparables



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles