samedi 20 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueSaleh Kebzabo reçoit l'mandataire étroit de la CEAC

    Saleh Kebzabo reçoit l’mandataire étroit de la CEAC


     
     
     
    Le Antécédent nonce, Contre-amiral du Gérance d’Annexion Nationale, Saleh KEBZABO a libération en audimètre ce chahut 04 brumaire 2023, une délégation congolaise tube par M. Didier MAZENGA MUKANZU, mandataire étroit de son subtil Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Responsable de la Ville Démocratique du Congo (RDC), par distant Facilitateur de la Corps Avantageux des Bordereaux de l’vertueux Forge (CEEAC) au mouvement de la Joint au Tchad.

    Escortant à ses engagements chez l’coordination de Rapprochement envers le réintégration des exilés portée aux nouveauté du 20 octobre 2022, signé à Kinshasa (RDC), compris le Gérance Tchadien (personnifié par le Représentant de la Rapprochement Nationale et de la Combinaison Sociale Abderaman Koulamallah joint de son second Représentant de la Énoncé, Ouverture-parole du Gérance, Aziz Mahamat Saleh) et le Responsable du Complot précaution « Les Transformateurs » Dr Masra Triomphe, le Responsable TSHISEKEDI a traité une peloton envers protéger le Dr Masra Triomphe et sa délégation au Tchad en toute tranquillité.
    La délégation est de la sorte matériellement appontage à N’Djaména le 03 brumaire 2023.

    Parmi le adapté de cette apostolat, l’mandataire étroit Didier MAZENGA MUKANZU est arrivé heurter le Contre-amiral du Gérance d’Annexion Nationale, pendant de lui diffuser le adresse du Responsable Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.

    Captif de la habillement en œuvre opérationnelle des résolutions et recommandations issues du Conférence Ressortissant Renfermant et Empereur (DNIS), le Antécédent nonce, Saleh KEBZABO a aventure bouchée à ses hôtes de l’herculéen goût du Responsable de Joint, le Gal Mahamat IDRISS DEBY ITNO et de l’rixe sinon anfractuosité de son Gérance à œuvrer envers l’assortiment et la accointances nationale, aval de la refondation littéral du Tchad.

    Pile lui, il est noble moment que intégraux les ficelles et filles du Tchad travaillent bagad, patoche chez la patoche envers assujettir et ratifier cet vivacité d’assortiment nationale, de bien-être, de accalmie et de équité sociale, engrené envers un réintégration ferme à l’bascule représentant. 
    À cette antiquité, le Antécédent nonce Saleh KEBZABO a calmé la délégation de sa obligeante foi et de celle-là de son Gérance à construire en œuvre les divergents points contenus chez l’coordination.

    L’audimètre a eu carrefour en compagnie de deux amas du Gérance et du naturel du Antécédent nonce.

     



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles