lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilSportSadio Mané déchargé le Bayern Munich verso réunir al-Nassr en Arabie saoudite

    Sadio Mané déchargé le Bayern Munich verso réunir al-Nassr en Arabie saoudite




    Sadio Mané abordé solennellement le night-club d’al-Nassr en Arabie saoudite. Ensuite une étape aventure au Bayern Munich, le Sénégalais s’en va verso le compétition saoudien et renonce aussi au football occidental, verso un période au moins. Une confirmation forcée, teintée de doléance. 
    Publié le : 01/08/2023 – 12:39

    1 mn

    Sadio Mané a expérience une étape quasi-cauchemar alors le Bayern Munich, imprégné coups, choc alors son collaborateur Leroy Sané et difficultés à trancher à cause l’indiscutableindubitable. Revoici étranges semaines qu’il trouvait donné évacuant du côté d’al-Nassr en Arabie saoudite, où il va réunir Cristiano Ronaldo. L’validation du marché a eu coin ce mardi 1er août via un avis du night-club bavarois. Un appareil à cause le compétition saoudien qui sonne dans un déclaration d’revers, pour ainsi dire de dévouement au football de dominant étiage.À ronger aussiSadio Mané, de superstar à Liverpool à importun au BayernUn appareil et des regretsAu calculateur de Sky Germany, l’archaÏque de Liverpool, où il bénéficiait davantage du charte de spacieux offenseur, a formulé des doléance lundi 31 juillet : « Ça me document mal de thèse bonsoir au FC Bayern. J’aurais aimé une fin différente. Je sais que j’aurais pu concourir cette pourvu cette étape et je voulais le établir à réunion le monde ». Une dernière proposition au penchant acrimonieux, qui truchement les doléance de son appareil à malheureusement 31 ans à cause un compétition lointain du étiage occidental.
    Seulement son night-club, et surtout son diriger Thomas Tuchel, l’ont placé à cause la dénombrement des indésirables et l’ont poussé premièrement. Au lieu de l’limoger du peloton verso le coupe caressant de pré-saison quelque Kawasaki, expliquant à cause un avis que le Sénégalais est « en colloque contractuels prématurément un conditionnel marché ».En deçà les drapeau d’al-Nassr, Mané devrait caresse le pesant lot. Sky Plaisir évoque un moyens d’vers 40 millions d’euros par an. Le réunion, verso un marché qui devrait toucher les 28 millions d’euros. 



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles