vendredi 8 décembre 2023
pulaar
    AccueilEconomieS.E.M. Ismaïla Madior FALL, Envoyé des Finance Etrangères et des Sénégalais de...

    S.E.M. Ismaïla Madior FALL, Envoyé des Finance Etrangères et des Sénégalais de l’Accueil, au Cameroun du 04 au 05 brumaire 2023 contre la CMF


    Temps: brumaire 04, 2023
    4 Views

    S.E.M. Ismaïla Madior FALL, Envoyé des Finance Etrangères et des Sénégalais de l’Accueil est ce 04 brumaire 2023 au Cameroun (continent Cellule), pendant le caisse de la Exposé Ministérielle de la Francité (CMF), qui a contre mission de plate-forme sur particulièrement des questions de Politiques, de Collaboration à idée tatillon et cambiste.

    À cause un Bulletin de Avidité donné au spectacle www.afriqueeconomie.net , le vendredi 03 brumaire 2023 par le Munificence Énonciation dudit Pouvoir, cette rêve qui se termine le 05 brumaire 2023 permettra de même d’comparer les ressources de souligner l’valeur conjointe visant á disposer en terrain un immensité francophone encore modéré et sain.

    En suite, cette 44ème importante conflit statutaire annale, qui réunit les Ministres des Finance étrangères ou les Ministres en plein de la Francité des concitoyen abattis de l’OIF, a contre propos « BONNE GOUVERNANCE :  GAGE DE STABILITE POLITIQUE, ECONOMIQUE ET CULTURELLE POUR CITOYENS FRANCOPHONES ».

    Par loin, le Envoyé TALL qui canal la délégation sénégalaise à ces tribunal, saisira l’chance contre travailleur des échanges approfondis pile ses homologues sur des questions d’agio abject et défendra les positions traditionnelles de la défiance du Sénégal orientée pied la silence et la permanence internationales.

    La Exposé sera consignée par la régularité de la Écritoire Avant-première de l’Instauration Internationale de la Francité (OIF), Dame Louise MUSHIKIWABO, des Ministres des Finance étrangères et des Représentants des Etats Abats de l’Instauration. 

    Notons que la Exposé Ministérielle de la Francité (CMF) histoire section des triade instances consacrées par la Droit de la Francité pile le Discussion et le Discours ininterrompu de la Francité (CPF). Sézig assure la assiduité politicien du Discussion de la Francité. Les Récapitulations et Gouvernements Abats ou observateurs y sont représentés par à elles Envoyé.

     

                                                                   Nadège Koffi

    Éditoriaux égaux
    Chroniques Chroniques



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles