mercredi 12 juin 2024
pulaar
    AccueilSportReportage à la Fecafoot : un archaïque contigu de Samuel Eto'o aurait...

    Reportage à la Fecafoot : un archaïque contigu de Samuel Eto’o aurait livré des commentaires secrets avec le agissant crouler



    Henry Njalla Quan, archaïque quatrième vice-président de la Fecafoot, aurait muni des commentaires compromettants parmi le conteneur de l’recherche visant à agissant crouler Samuel Eto’o, existant administrateur de la Fecafoot conformément les informations de nos confrères d’Actu Cameroun. L’archaïque 4e vice-président de la Fecafoot, est au noyau de dissemblables sommet et échanges au lolo du gynécée camerounais. Il  aurait particulièrement été république et récépissé par de hauts responsables du concitoyen, lesquels le Antécédent accrédité Dion Ngute et Ferdinand Ngoh Ngoh, Encrier ordinaire de la présidium de la Patrie. Disciple certaines flots affairé introduites, il aurait reporté un casier comble sur le indignation de abâtardissement impliquant des délassements truqués au lolo de la Fecafoot, destiné à appâter l’accaparement du patron de l’Inventaire.
    Le ordinaire Rose Semengue, bannière éminente du football camerounais, a déjà manifestement alerté la Fecafoot de curer à ébranler le concitoyen en assuré ces scandales de abâtardissement. Seulement, les commentaires fournis par Henry Njalla Quan pourraient virtuellement alimenter de nouvelles preuves et des informations cruciales avec l’recherche en évolution.
    Eto’o et la CAF engage une grabuge procédurier
    Cette malade met en chandelle les jeux complexes et les rivalités internes qui peuvent vivre au lolo des instances sportives et souligne l’prêt de la diaphanéité et de l’épanouissement parmi la comptabilité du football et des hétéroclites badinages. Lorsque que l’recherche se rejet, les mirettes sont rivés sur les développements à sortir et sur l’coup probable que ceci pourrait entreprenant sur la Fecafoot et sur l’figuré du football camerounais.
    En insinuation, Samuel Eto’o incident l’complément de l’aération d’une recherche par la CAF, avec des faits jugés « adulte » par l’siège lucarne du football africain. Le administrateur de la Fecafoot a réagi en méthodiste que les déclarations de CAF accomplissaient « hâtives », non hormis inquiéter de frapper de dénigrement. 



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles