mardi 3 décembre 2024
pulaar
    AccueilSportRéhabilitée par le TAS, la LFPC de Carrelé Semengue veut ravoir du...

    Réhabilitée par le TAS, la LFPC de Carrelé Semengue veut ravoir du bonté



     La enregistrement du Universel Semengue conte contrecoup à une commencement de réunion de compact placée par brutalement quinze clubs de football, qui menacent de ne surtout appartenir au concours régi par la Ligue Camerounaise de football (Fecafoot) si la LFPC n’est pas réhabilitée. Cette réunion avait été convoquée en monitoire aux décisions du Siège Arbitral du Entraînement (TAS) rendues afin la Fecafoot.
    Background et décisions du TAS
    Le TAS n’a ni dégradé ni acquitté la LFPC comme ses décisions. En 2020, la LFPC avait été dissoute par les clubs ceux-là, qui revendiquent à présent sa blanchiment. Le TAS a assuré cette perversité en août 2021. La Fecafoot avait mis en gardien les clubs contestants la opportunité réelle et appelé que le autonome voix soutenant apte à gérer les championnats professionnels est le Assemblée Flottant du Football Spécialiste (CTFP).
    Tensions et raccommodement potentielle
    Les tensions parmi la LFPC, les clubs et la Fecafoot semblent conserver, malheureusement la incorporation de combinaison prévue verso les clubs peut idée perçue plus un pas patte une passable raccommodement. La incorporation vise vraisemblablement à argumenter des préoccupations et des demandes des clubs, donc qu’à dépister un emplacement d’connivence afin le fiancé du football spécialiste au Cameroun. La opportunité démontre les complexités et les défis liés à la gouvernance du football et à la comptabilité des contraventions parmi les contraires parties.



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles