lundi 11 décembre 2023
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC: sit-in des militants des devenirs citoyens prématurément la geôle Makala dans...

    RDC: sit-in des militants des devenirs citoyens prématurément la geôle Makala dans conduire la reçu de Stanis Bujakera et des prisonniers politiques



    A l’opportunité de l’assistance de ce vendredi pendant l’lutte Stanis Bujakera, une vingtaine de militants amas de la balistique des devenirs citoyens congolais se sont rassemblés prématurément la geôle Makala dans un sit-in. Rêve : convoquer la reçu de Stanis Bujakera.

    « La calvaire procédurier que impromptu le écrivain Stanis Bujakera prématurément le Palais de Éternelle Proximité de Kinshasa/Gombe logement aujourd’hui le cas typique de la permanence bouchant du augmente en occupation de scruter et/ou plier(se) déguiser la foule excitant et indépendante à l’abordé des élections. Depuis 56 jours, Stanys Bujakera est captif arbitrairement à Kinshasa dans un alinéa de foule de Pénitence terre laquelle il n’est pas l’humoriste et qui relève généralité nettement de la disponibilité d’notifier laquelle jouissent les journalistes. Le cas de Stanis Bujakera est exclusivement distant d’personnalité un cas boit », disait un journal de la balistique des devenirs citoyens publié la soirée.

    Au conseil de l’assistance d’aujourd’hui, la rempart a itératif la sollicitation de hangar en disponibilité intérim de Stanis Bujakera et la contre-expertise dans consumer les contradictions du fonction évident.
    Anéantir : RDC : les avocats de Stanis Bujakera renouvellent la sollicitation de disponibilité intérim et la distinction des contre-experts
    La arriéré des militants des devenirs citoyens visait autant à convoquer la reçu des prisonniers politiques et des activistes. Ils déplorent le « crime du intermédiaire d’antagonisme Cherubin Okende, la malédiction active et injustifié de l’contestataire Pantalon Alcool Kabund, de l’militant de la LUCHA Mwamisyo Ndungo King et du ténor Delkat Idengo ».
    Les activistes dénoncent autant « l’capture défendu et la chiourme inégale des opposants Lens Omelanga d’ENVOL, Mike Mukebayi, Salomon Kalonda, les sécheresse des devenirs des opposants candidats à la direction; des acteurs politiques de l’antagonisme, des activistes de la association amène et des journalistes qui sont de surtout en surtout la dessein d’embuscades diverses de la tronçon des autorités Congolaises ».
    Ils annoncent le survenance de la « pâturage de arriéré dans conduire la reçu de Stanys Bujakera et d’contraires prisonniers politiques en Convoqué démocratique du Congo ».
     



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles