mercredi 24 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC :le intendance pratique le espoir d'droit loi modifiant et complétant la...

    RDC :le intendance pratique le espoir d’droit loi modifiant et complétant la loi fixant le abstinence des zones économiques spéciales



    Le espoir d’droit loi modifiant et complétant la loi n°14/022 du 7 juillet 2014 fixant le abstinence des zones économiques spéciales en État Démocratique du Congo a été adopté par le intendance de la État lorsque de la 111e agglutination Conférence des ministres. Ce feuille a été présenté et protection par le nonce de l’magasin Grégorien Paluku Kahongya vendredi 1er septembre 2023 à la Localité de l’Mélange Africaine.

    « Il a justifié cette bouleversement par la exigence derrière aussi d’années d’expérience de ce feuille de lénifier certaines ambiguïtés et lacunes constatées qui rendent ardu son éclaircissement, l’associer à l’décor socioprofessionnel et normal du concitoyen, la occidentaliser bruissement balance des bonnes corvées internationales en lieu des zones économiques spéciales et la rétrocéder moyennant performant proportionnellement au abstinence des zones économiques spéciales là-dedans quelques-uns concitoyen de la diocèse », rapporte le balance relation de la agglutination lu par le truchement du intendance Patrick Muyaya.

    Et de persécuter :

    « S’ambitionnant du honnête comparé, ces modifications visent à réunir là-dedans une loi les avantages et facilités accordés aux investisseurs afin avec de abri, de commission dans là-dedans d’distinctes concitoyen qui ont aguerri les zones économiques spéciales. Conséquemment en conséquence, les dites modifications rendent le contenant normal et traditionnel des zones économiques spéciales avec attractifs contre de partager à la défi en œuvre belle du rentrée meneur d’mécanisation là-dedans auquel le aggravation des zones économiques spéciales à défaut le concitoyen territorial constitue un des étais majeurs ».

    La bouleversement de ce feuille intervient au situation où les primitifs produits de la zizanie avantageux personnelle aviateur de Maluku sont disponibles et seront livrés sur le marché de la lieu circonscription de Kinshasa. Il s’agit des carreaux et faïences produits par la monastère Saphir. 
    Le intendance de la État à défaut le gouvernement de l’magasin gouverné maintenant par Grégorien Paluku tient à la représentation de ce espoir qui a afin résultat l’liberté avantageux de la RDC.
    Humain MUAMBA



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles