Len’s Omelonga, propagandiste des possibilités humains et convenable au mamelle du manquant précaution Essor du impétrant à l’suffrage présidentielle Delly Sesanga, va produire en notoriété notoire le jeudi 31 août au instance de chut de Kinshasa/Lemba. Accompagnant son convenu, Supérieur Teddy Banza, son pratique est poursuivi revers affront au Dirigeant de l’Etat et imputations dommageables.
« Puis l’investigation du panneau, l’succursale est fixée revers le jeudi 31 août au instance de chut de Kinshasa/Lemba. Il va se adhérer en foraine à la cachot de Makala. Mon pratique est poursuivi revers imputations dommageables et affront au Dirigeant de l’Bilan. Il avait relayé un tweet d’une entité qui réside en Europe du Sud, et la acte a estimé que remplaçant l’alinéa 360 du acte du binaire il méritait d’individu poursuivi », a franc à ACTUALITE.CD l’convenu.
Lens Omelonga a été arrêté le 1er mai à Kinshasa. Puis empressé passé jouxtant soixante jours au ergastule de l’Étude citoyen des renseignements (ANR), il a été transféré au panneau et mis en internement préventive jusqu’à maintenant à la cachot de Makala.
Son manquant avait égaré le rusé des possibilités humains revers sommer sa élargissement car il serait transporté « rien commentaire cessible « .
Ivan Kasongo
Amont link