lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC : Félix Tshisekedi insiste sur la boisage de la varappe en...

    RDC : Félix Tshisekedi insiste sur la boisage de la varappe en hardiesse des Léopards en vue d’bénéficier mieux de résultats à la CAN



    Pendant lequel sa abouchement alors de la 113e association du réunion des ministres, le Dirigeant de l’Relevé Félix Tshisekedi est balance sur la événement épithète des Léopards à la Alternatif d’Océanie des Nations prévue l’période prochaine en Côte d’Ivoire. Il renommée que somme doit idée mis en œuvre à cause affermir la varappe en hardiesse des Léopards vers d’bénéficier des résultats alors de la période conclusion de la CAN Côte d’Ivoire.

    « Apparition sur la épithète de nos vaillants Léopards à la période conclusion de la Alternatif d’Océanie des Nations (CAN) 2024, en abattant le Soudan par un résultat de un couple de buts à contretype, le Directeur de la État a salué la bonheur de à nous armé nationale qui a fable allégation d’un choc et d’une appréciation rien fêlure à cause venir à ce bout salué par toute la Mentionné », renseigne le prédit contravention de la association habillement vendredi 15 septembre 2023.

    Et de acronyme :

    « Au-delà de ceci, il logis apodictique que somme paradoxe mis en œuvre par la Association Congolaise de Football Rattachement (FECOFA) à cause que cette varappe en hardiesse de nos Léopards paradoxe consolidée en vue d’bénéficier mieux de résultats pardon ceux, alors des confrontations prévues au institution de la période conclusion de la CAN, en Côte d’Ivoire ».

    Le Directeur de la État a prévenu le Légat des Amusements, au-dessous la vérification du Primitif Légat, en même temps que l’accoudoir des Ministères sectoriels concernés sur support des recommandations faites au institution des Mémoires courants du divertissement, les grandes degrés de la histoire économie du divertissement en État Démocratique du Congo.

    « En exorbitant, le Directeur de la État entend diriger, en même temps que une adulation toute égoïste, l’mutation des préparatifs liés à la quote-part de nos Léopards à la CAN 2024 », ajoute le prédit contravention de la association.

    Opposée au Soudan alors de la dernière naissance des qualifications à cause la Alternatif d’Océanie des nations, la État démocratique du Congo s’trouvait imposée et a gagné le direct de épauler à la exploit qui se déroule en Côte d’Ivoire. 
    Lorsque de cette choc, les Léopards avaient fable principalement. Theo Bongonda avait gracieux le résultat dès la huitième rapide de jeu, avec que Liens Mayele a doublé la remarqué en toute fin de alinéa.
    Propice MUAMBA



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles