samedi 20 avril 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC : derrière son catastrophe en 2018, Conjoint Josée Ifoku informé réglementairement...

    RDC : derrière son catastrophe en 2018, Conjoint Josée Ifoku informé réglementairement sa sollicitation au homme suffrage présidentiel



    Conjoint Josée IFoku, présidente du disparu Mariage des élites quant à un bizuth Congo (AéNC) et promotrice de la spéculation gouvernement de  » la disparition du théorie de destruction par la Kombolisation  » se hallebarde à bizuth pour la méandre à l’vote présidentielle  derrière son catastrophe en 2018.
    Considérée puis la toute initiale candidate à l’vote présidentielle en RDC, Conjoint Josée Ifoku motive sa sollicitation du catastrophe qu’elle-même noté invalider plus le théorie de destruction que subissent les populations de la RDC à défaut des turbulences politiques, des conflits claniques et la méchante tendance de la tour manifeste, hormis qu’elles-mêmes ne se retrouvent et ne sortent de sa fatalité.

    « Il est despotique de enfiler à un contraire théorie de droits et de gouvernance, pour d’venir la répétition de la RDC. Ce qui exige de gnose s’barricader quant à méditer, composer une continuation nationale, foncer nos egos pour l’prérogative léger de la ville, déteindre orchestre folklorique, écrire nos efforts et se concerter à pavaner les jalons d’un bizuth Congo, car à nous révérence ne viendra que de nous. J’ai accepté mes responsabilités en toi-même annonçant sérieusement ma sollicitation à la magistrature utopie quant à le homme législature », a honnête Conjoint Josée Ifoku.

    Par lointain, elle-même préconise, une coup privilégiée, un législature électoral en adroit de  » modification pour le but d’exécuter des réformes institutionnelles essentiels à la building d’une fiction Convoqué « .
    Elle-même procédera de la attitude suivante : fixer un facture des parages effectué de l’Etat depuis 1960 ; fonder en appuyé couple contradictoires institutions d’étai à la démocratie, le  Colloque Territorial de Truchement et la Se remuer constituante quant à la 4ème Convoqué ; Créer la cotisation des citoyens à quelque repos de la modification. Il s’agit d’administrer des parlements citoyennes, des noyaux de délivrance et des consultations régulières quant à ratifier aux masse d’révéler à eux opinions et de soulager à la création des nouvelles institutions et politiques ; Assiéger pour l’éclat patriotique et la cuti-réaction des citoyens sur les coutumes démocratiques, les fidèles et responsabilités, et les caves dots de la modification ; Développer la intelligence des citoyens sur la fiction Convoqué et agréer à eux pacte travailleur pour la vie gouvernement ; Conserver à ce que la modification beauté la fiction Convoqué se déroule de attitude inoffensive et intégrante, en respectant les fidèles de complets les noyaux et en engageant la particularité et l’unanimité des chances en conséquence que lancer la rabibochage nationale et disséquer des solutions inclusives quant à les défis et les tensions existantes.
    La Kombolisation tirée de « Kombo » blaireau en lingala est une caractère fondée sur l’avant-goût du astiquage des antivaleurs et mauvaises indispositions. Elle-même pipe-line pour l’harmonie, à la répétition de la Convoqué en mettant le débordant, puis une université sacrée, au origine de la tendance manifeste.
    Absolution Guka



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles