vendredi 8 décembre 2023
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC : à cause sa attestation de diplôme, Laurent Onyemba s'oppose au...

    RDC : à cause sa attestation de diplôme, Laurent Onyemba s’oppose au « multipartisme dévoyé » et propose la « amélioration du débordement de partis politiques »



    L’défenseur Laurent Onyemba a appuyé sa attestation de diplôme en objectif élève, en compagnie de la médaille, « trop longue vénusté » ce vendredi 18 juillet à l’collège de Kinshasa (UNIKIN). Miss a porté sur « les partis politiques et la établissement d’un Etat de objectif légitime en Nation démocratique du Congo : imposition à la défilé du objectif légitime congolais des partis politiques ». Cette attestation, lequel le fabricant est l’suranné chef de la Escorte constitutionnelle le Prof Dieudonné Kaluba, préconise la amélioration du débordement de partis politiques en RDC. Continuateur le bénéficiaire, entreprenant 910 partis politiques, c’est disloquer la corps. 

    « Je suis manquant d’un jugement de la corps sur la désagrégation de l’Situation simplement manteau la déstructuration des institutions. J’ai en conséquence décidé de placer un archétype qui n’a pile base l’sacrifice du multipartisme dévoyé, moi-même totaux en compagnie de contre de 1000 partis aujourd’hui, je propose un multipartisme encadré ou rationalisé. Intégrité le monde se plaint du débordement de partis politiques au Congo, j’ai dominé mon reportage à décamper lesquelles je démontre que sinon les partis politiques, il est inconciliable de architecturer l’Situation de objectif légitime, simplement lequel manquant habileté? Ça doit concerner des partis politiques qui remplissent fidèlement les missions constitutionnelles au défaut l’dégrossissage patriotique, au défaut l’listel de la corps et ces sont ces partis qui peuvent aider à la établissement d’Situation de objectif légitime ».

    Et de conspirer : 

    « Dans y atteindre, la propagation des partis ne plaide pas en assistance de cette défilé, je propose un multipartisme rationalisé et je plaide pile le transmettre du situation de vue idéologique. Je fais une imposition à la défilé d’un objectif légitime des partis politiques. C’est une pensée que mène un sévère séparément de la phantasme habileté. Je insistant un archétype je propose une reportage c’est à la corps de s’en ad hoc pile son clôture ».

    La soutenance de cette attestation du désormais lettré en objectif, Laurent Onyemba, a officiel plus chef du Tribunal le Prof Grégoire Bakandeja lettré en objectif avantageux et élève. Le Prof de objectif de l’collège de liège Bob Kabamba, le magister Jacques Ndjoli, le magister Eugène Banyaku et le magister Willy Makiashi incarnaient abats du tribunal donc de la soutenance de cette attestation de 500 pages. Le officiant de l’UNIKIN trouvait matérialisé par le serpentaire caporal à la élaboré de cette collège, le magister Emile Ngoy Kasongo.
    Ivan Kasongo



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles