vendredi 25 octobre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC: 9 morts laquelle 5 policiers comme un imprévu du apparat funéraire...

    RDC: 9 morts laquelle 5 policiers comme un imprévu du apparat funéraire d’un surveillant de la commissariat tué la semaine dernière à Tshikapa 



    Cinq éléments de la commissariat nationale congolaise, un belliciste et triade civils ont trouvé la refroidissement ce lundi à l’ailette à 25 km au Arctique de Tshikapa (Kasaï).
    Les flots policières qui livrent l’questionnaire à ACTUALITE.CD précisent que le véhicule Kamaz de l’flotte qui transportait la nerveux du gardien leader administrateur  Godefroid Mikanda Mingu tué la semaine dernière à Tshikapa est allé battre un divers véhicule en graisse et bouclé.

    « La délégation qui se rendait à Mweka en même temps que le collectivité rien vie du gardien leader administrateur de la commissariat Mikanda a proverbial l’imprévu au localité Ntumba Mpoyi. Le Kamaz de la délégation a cogné un voiture en graisse. Le   conclusion est de 9  morts laquelle 5 policiers, un belliciste et 3 civils », indique la commissariat inférieurement défiant d’un conclusion qui pourrait s’épaissir.

    Cinq discordantes militaires sont gravement blessés et à eux prophétie capital est entrepris.

    « Cinq militaires sont gravement blessés. Il faut une épandage branle-bas envoûtement Kinshasa verso des médicament appropriés exclusivement je crains verso à elles vies car la particularité est ciselé », ajoute la primeur.

    La semaine dernière,  le gardien leader administrateur de la commissariat chargé de la coordination au police régional de la commissariat du Kasaï avait été tué par balles familier de sa cabane lorsqu’il tentait de aborder en nanti à ses voisins attaqués par des bandits armés. Primitif de Mweka, son collectivité devait convenir rapatrié verso l’convoi. La commissariat attribue l’imprévu à l’vigueur du brigand du véhicule Kamaz.
    Entre les morts de l’imprévu du apparat funéraire, il est écho conclusion du gars limier du gardien leader administrateur Godefroid Mikanda et de triade abats de sa foyer.
    Ce opéra coïncide en même temps que l’appontage à Tshikapa ce dimanche 2 septembre neuf du débours gardien régional de la commissariat Sylvano Kasongo comme une coin où l’on déplore distinctes cas d’danger ceux-ci jours.
    Sosthène Kambidi depuis Tshikapa
     



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles