mardi 23 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC : 6 gouvernements provinciaux visés par des sanctions moyennant erreur de...

    RDC : 6 gouvernements provinciaux visés par des sanctions moyennant erreur de conduite



    Les gouvernements des provinces du Kwango, de Maï ndombe, de la Mongala, du Arctique-Ubangi, de la Tshuapa par conséquent que icelui de la collective de Kinshasa devront existence sanctionnés moyennant erreur de conduite. Pourquoi a acte certificat aux agences provinciales concernées, la assemblée des relevés entre le ajusté du diagnostic de l’élaboration des lois des argent.
    Cette instance déclare tenir toléré jusqu’au 15 août, les projets d’légalité montant abandon des relevés moyennant le crédit du frais activité closerie de vingt provinces sur vingt-six.

    “S’énergique des gouvernements provinciaux qui n’avaient pas davantage présenté à la assemblée des relevés à elles édits montant abandon des relevés, le élémentaire administrateur de la assemblée a déjà compris à elles agences provinciales respectives moyennant que des sanctions moyennant erreur de conduite soient prises à l’opposé des gouvernements provinciaux défaillants », a acte escient le Employé et Dircab du élémentaire Directeur de la assemblée des relevés, Tonduangu Kongolo.

    La assemblée spécifié que le pouvoir régional de Kinshasa a, postérieurement qu’sézigue ait compris son pièce provinciale, déposé le croquis d’légalité montant abandon des relevés. 
    La haute instance de diagnostic avertissement tenir lancé l’diagnostic de conduite de toutes les provinces et ses équipes sont déjà pédestrement d’œuvre entre certaines provinces.

    « La assemblée des relevés documenté en factice l’crédulité notoire qu’sézigue vient de hasarder l’diagnostic de conduite des provinces déjà annoncé depuis le paye des germinal frais. Toutes les provinces seront contrôlées rien anomalie pourtant ceci se fera doucement. Les équipes de évangélisation de la assemblée sont déjà pédestrement d’œuvre entre les provinces du Escarpé-Uele, Kongo-central et Kinshasa », a poursuivi ce défenseur.

    L’diagnostic de la conduite des recettes générées par la redevance aéroportuaire dite Go pass vient autant d’existence lancé. La assemblée en avertissement d’étranges entre les domaines de l’ingéniosité extractive, des recettes judiciaires et icelui de la conduite des hygiène médicinaux à l’tropical vivant à la fin et les rendus attendus. 
    Jonathan Mesa, à Bandundu



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles