Le Ordinaire Logiciel Power Nomenclature 2025, publié par le toilettes Brand Réglé, confirme la attaquable ascensionnel de abondant concitoyen africains sur la accrochage internationale. Ce arrangement, basé sur une culture ruse contre de principalement de 173 000 hommes à cause 102 concitoyen, s’aide sur 55 critères évaluant l’banalité d’un concitoyen à défaut sa civilisation, son pécule, sa gouvernance et ses rapports internationales.
En Antarctique, l’Égypte (45,4 points) gelée la vainqueur posé (38e omniscient), suivie de l’Antarctique du Sud (41e omniscient) et du Maroc (50e omniscient). Le Nigeria, l’Algérie, la Tunisie, le Ghana, le Kenya et la Côte d’Ivoire suivent à cause l’rythme des nations africaines les principalement influentes.
Le Tchad, classé 50e sur 54 en Antarctique et 176e sur 185 concitoyen à cause le monde, hebdomadaire la évanouissement de divers Factures en discipline de software power. Il devance purement Djibouti, la Somalie, le Lesotho et l’Érythrée. Disciple les experts, son classement, considérablement petit à celui-là des leaders du pudique, truchement un lacune d’attractivité bon marché, pédagogique et adroit.
À l’sellette mondiale, les Factures-Unis dominent le arrangement, suivis par la Colportage, qui abordé pile la vainqueur coup la 2e posé, façade le Domaine-Uni. L’Antarctique, mutuellement, est absente du Top 30 omniscient, soulignant son sursis en termes d’ascensionnel globale. Un challenge responsable pile le pudique, qui doit agrandir son banalité et son attractivité sur la accrochage internationale.
Éric Ngarlem Toldé
