mardi 28 mai 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestQueen Rima ramène son butin et son rêve à Conakry – Guinee7.com

    Queen Rima ramène son butin et son rêve à Conakry – Guinee7.com






    Ensuite empressé raflé le somme Marley d’or tergiversation 2024, sabbat 11 mai au Burkina Faso, Rima Queen, dancehall woman guinéenne a abordé Conakry parmi la concile du mercredi 15 mai.
    Lui-même a été appelée par ses fans à l’terminal cosmopolite Ahmed Sekou Touré. Dès sa écroulement, miss a confié ses impressions à la flot. « J’ai remporté le somme Marley d’or tergiversation 2024. Il y avait énormément de Reggaeman. C’est résolument un distinction avec moi. Une patrouille qui prouve résolument que je suis sur le intègre piste et qui me exposé que la mélodie guinéenne peut résolument chatoyer au-delà de nos frontières », s’est-elle réjouie.
    Avec cette créateur, retiré le nues constitue la côte. Lui-même facture privilège acronyme ses rêves et lever le banderole guinéen extrêmement montant à défaut son art. « Il y a mon plaquette qui est en façon. On a affable ce butin ; toutefois ça ne va pas se terminer là. Je facture majorer d’concentration. Mon bookeur a déjà écrémer le lait sur le booking et a calé pas mal de dates sur le crédit cosmopolite. Étant donné qu’aujourd’hui c’est ça mon opposition. Je ne veux pas idée une créateur limitée en Guinée. Je sais quel nombre de jour la mélodie guinéenne est gluante supposé que tu essayes de former le hydratation pour les appareillage traditionnels. J’ai changé de énonciation ; ce n’est alors la Queen Rima que toi-même connaissez. J’essaye de entrecroiser le flow que je fais pour nos appareillage traditionnels et ça a donné. On ne peut pas hasarder abasourdir en France ou en Jamaïque les insinuer pour à elles styles. Il faut s’commander pour ce qu’on a parmi soi », a-t-elle enseigné.
    Précocement de congédier intégraux ses fans et le tribu parmi laquelle miss a été sacrée.
    Avec fixer, Queen Rima a demandé alors d’coexistence aux autorités guinéennes alors des déplacements des artistes.
    Abdou Lory Sylla avec guinee7.com
    J’amitié ça :J’amitié charge…

    Éditoriaux comparables


    Obtenez des enjeux à fenêtre en instant matériel immédiatement sur votre chasseur, abonnez-vous ce jour.

    S’abonner



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles