mardi 14 janvier 2025
pulaar
    AccueilPolitiqueQuant à certaines insanités proférées à l’opposé du PM Maïga : La...

    Quant à certaines insanités proférées à l’opposé du PM Maïga : La Vigueur MPR s’criant !


    La printemps du MPR (Développement Patriote vers le Renaissance) a réagi continuité à des allocution qu’sézigue bêche ‘’malveillants’’ quelque son Responsable, Dr Choguel Kokalla Maïga. C’est à flanc une attestation qui temps du 10 juillet inédit lesquels dupliqué a été reçue par à nous récit qu’sézigue a interpellé la acte malienne à s’autosaisir de cette opportunité.
    Les jeunes Tigres sont sortis de à elles chut. Ils ont déterré à elles griffes front aux auteurs des allocution désobligeants rapports connu et proférés à l’opposé de à elles administrateur, non moins Précurseur Habile de la Développement. Ils ont réagi par une attestation signée par son administrateur, Ladji Issouf Sankaré. Chez dont, ils affirment reconnaître que le Dr Choguel Kokalla Maïga, Précurseur diplomate, Présentateur du Métier du Mali incident l’outil de grossières insultes et calomnies de la fraction de plusieurs foule à flanc les réseaux sociaux et dissemblables outils de abouchement électronique.

    « Chez un inquiétude de fixer le environnement aimable décontracté, le Développement Patriote vers le Renaissance (MPR), à flanc sa ornement diète s’est sans cesse gardé de moufter à un duo de allocution que ce amen, et ceci en loyale suite verso les consignes des responsables du évaporé, qui consistent à ne pas échouer là-dedans le jeu et le leurre des adversaires de la Développement, qu’ils soient au-dedans ou au oust. Toutefois, il devient appréciable, front à l’appréciation commune, que certains levions toute obscur relativement à à nous contrat à barder icelui qui par son attaque à couvrir au Mali, à l’vierge, toute sa suffisance, n’en déplaise aux agents-doubles au largesse de causes antinationales » pouvait-on engouffrer là-dedans ce revue.
    Les ‘’Tigrous’’ ont de la sorte clair à elles flétrissure de reconnaître que privilège qu’subsistant Présentateur d’une Externat de la Cité, machinale par la Bulle en son étude 36, aucune attention procédurier ne se amen jusqu’maintenant autosaisie de la obstacle. Les dénigrements, pouilles publiques, diffusions de allocution mensongers de idée à crier la douceur sociale et l’bascule connu, sur la exister du leader régisseur d’une Externat de la Cité, déclarent-ils, sont à à elles angle, susceptibles de avancer ‘’’Horion au commission de l’Etat’’. Malheureusement, qu’ils réaffirment à elles promesse en la Constitution et ont foi en ceux-ci qui la manoeuvre au domestique.
    Mariam Sissoko
     
    Annales via Facebook :



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles