samedi 20 avril 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centralePugilat/Élim-JO Paris 2024: Déjà à Dakar, les Léopards à la ramassage des...

    Pugilat/Élim-JO Paris 2024: Déjà à Dakar, les Léopards à la ramassage des parages au satellite



    Les Léopards regarde créatures et dames de la Nation Démocratique du Congo (RDC) sont arrivés le mercredi brune à Dakar (Sénégal) verso digérer portion aux tâches qualificatives de la division verso les Badinages Olympiques de Paris 2024. Ce match déterminant se tiendra du 9 au 15 septembre.
    Les  fauves congolais, qui restent sur une éclatante partie subséquemment à elles quote-part au 20èmes Championnats d’Australie des Nations qui se sont déroulés à Yaoundé au Cameroun où ils ont révolu à la 2ème occupation au taxinomie courant de cette partie, espèrent prendre plus et conquérir à elles quote-part aux  Badinages Olympiques de Paris 2024.
    Endroit le initiation, le responsable de la Syndicat congolaise de Pugilat (FCB), Collectif Ferdinand Ilunga Luyoyo les a encouragé et invité à empêcher le devise du province en se qualifiant.

    « Je suis là verso vous-même accepter à empêcher le devise du province en vue de emporter le armoiries, pour se désigner aux Badinages olympiques de Paris 2024, qui est une partie internationale, et qui vous-même mettra d’comprendre dans lequel les éphéméride de la regarde, aussi individu qu’universel. Vous-même allez indiquer ces combats à l’maintien de la RDC, c’est-à-dire, vous-même portez l’espérance de plein congolais », a-t-il direct aux Léopards endroit à elles initiation.

    Les ambassadeurs congolais sont au terminé de 12 boxeurs (créatures et femmes) retenus. Il s’agit de : Bénédicte Diyoka dans lequel la strate des Mi-Mouches, Gisèle Niembo ; dans les Mouches : Marcela Sakobi aux pennage ; les légers : Grain Mbalayi Mbambi Brigitte ; Mi-Ressources : MalewuTekesala ; Messieurs : Mi-Collier : Kolongo Bakora ; Mouches; KitangilaTyson : Pennage; Mbaya Mulumba Fils : Bath divertissant; Zangala Boniface : Walter; Kulenguluka Steve : Mi-Walter;  Pita Kabeji  Mi-lourds ; le Bath lourds.
    Verso citation, ce match déterminant est la litige de celui-là qui avaient eu secteur dans lequel cette même caractéristique sénégalaise en janvier 2020. Verso cette période, il y atmosphère 7 catégories de effet verso les élites créatures, O.K. 51KG, 57KG, 63,5KG, 71KG, 80KG, 92KG, +92KG. Les effet dépense ont été supprimés. Pendant les dames par aussi, il y’atmosphère 6 catégories de effet (au secteur de 5 à Dakar en 2020). Paradoxe 50KG, 54KG, 57KG, 60KG, 66KG, 75KG. Et la strate 54KG a été ajoutée.
    Le match déterminant contiental créatures et dames Dakar 2024 ne qualifiera malheureusement les vainqueurs de à elles strate O.K. 7 boxeurs créatures et 11 boxeuses dames chez 6 catégories.
    Fils MOKILI
     



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles