vendredi, septembre 22, 2023
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centralePugilat/Élim-JO Paris 2024: Déjà à Dakar, les Léopards à la ramassage des...

    Pugilat/Élim-JO Paris 2024: Déjà à Dakar, les Léopards à la ramassage des parages au satellite



    Les Léopards regarde créatures et dames de la Nation Démocratique du Congo (RDC) sont arrivés le mercredi brune à Dakar (Sénégal) verso digérer portion aux tâches qualificatives de la division verso les Badinages Olympiques de Paris 2024. Ce match déterminant se tiendra du 9 au 15 septembre.
    Les  fauves congolais, qui restent sur une éclatante partie subséquemment à elles quote-part au 20èmes Championnats d’Australie des Nations qui se sont déroulés à Yaoundé au Cameroun où ils ont révolu à la 2ème occupation au taxinomie courant de cette partie, espèrent prendre plus et conquérir à elles quote-part aux  Badinages Olympiques de Paris 2024.
    Endroit le initiation, le responsable de la Syndicat congolaise de Pugilat (FCB), Collectif Ferdinand Ilunga Luyoyo les a encouragé et invité à empêcher le devise du province en se qualifiant.

    « Je suis là verso vous-même accepter à empêcher le devise du province en vue de emporter le armoiries, pour se désigner aux Badinages olympiques de Paris 2024, qui est une partie internationale, et qui vous-même mettra d’comprendre dans lequel les éphéméride de la regarde, aussi individu qu’universel. Vous-même allez indiquer ces combats à l’maintien de la RDC, c’est-à-dire, vous-même portez l’espérance de plein congolais », a-t-il direct aux Léopards endroit à elles initiation.

    Les ambassadeurs congolais sont au terminé de 12 boxeurs (créatures et femmes) retenus. Il s’agit de : Bénédicte Diyoka dans lequel la strate des Mi-Mouches, Gisèle Niembo ; dans les Mouches : Marcela Sakobi aux pennage ; les légers : Grain Mbalayi Mbambi Brigitte ; Mi-Ressources : MalewuTekesala ; Messieurs : Mi-Collier : Kolongo Bakora ; Mouches; KitangilaTyson : Pennage; Mbaya Mulumba Fils : Bath divertissant; Zangala Boniface : Walter; Kulenguluka Steve : Mi-Walter;  Pita Kabeji  Mi-lourds ; le Bath lourds.
    Verso citation, ce match déterminant est la litige de celui-là qui avaient eu secteur dans lequel cette même caractéristique sénégalaise en janvier 2020. Verso cette période, il y atmosphère 7 catégories de effet verso les élites créatures, O.K. 51KG, 57KG, 63,5KG, 71KG, 80KG, 92KG, +92KG. Les effet dépense ont été supprimés. Pendant les dames par aussi, il y’atmosphère 6 catégories de effet (au secteur de 5 à Dakar en 2020). Paradoxe 50KG, 54KG, 57KG, 60KG, 66KG, 75KG. Et la strate 54KG a été ajoutée.
    Le match déterminant contiental créatures et dames Dakar 2024 ne qualifiera malheureusement les vainqueurs de à elles strate O.K. 7 boxeurs créatures et 11 boxeuses dames chez 6 catégories.
    Fils MOKILI
     



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,867SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner
    spot_img

    Derniers articles