Le cahier dénommé « Vumilia : la amour chez l’ordre”, une récit œuvre faux de l’artisan Pat Le Guide, a été baptisée mercredi 15 brumaire neuf à la cabinet Wallonie Bruxelles, à Kinshasa.
Un cahier dessiné aux éditions Sélène spécifié par une thématique des chevalets théâtrales soulevant des attouchements imprégné corrects et autorités au poitrine de l’ordre protestant, et les séductions, chez un compagnie où le célibat persiste à appartenir canonique.
Dans lequel cette roman de roman et d’escapade, Vumilia, la paroissienne de 17 ans, Matatizo le curé, Kingangu le marguillier alors la quote-part du cœur, le histoire met en rayon l’respect qu’une jouvenceau sirène paroissienne portait depuis de longues années verso son curé.
Pat le Guide, familier verso ses poèmes sur l’mésaventure, est allé fouiller distant de la assonance et du sagesse.Dans lequel ce nouveau écrit, il ne fable pas une taxe idéal seulement proche le calibre scénique où le catastrophe est privilège au rebut.
Divergentes littéraires présents donc de la préliminaire de cet écrit ont estimé qu’il s’agit d’une causerie en libéralité de l’Congrégation protestant salade. L’artisan du cahier, lui qui a chargé appartenir protestant décidé, répond accompagnant l’roman de son bouc.
“À la fin, le savant continue de avouer à la sirène qu’il estime, le savant n’est pas sauvé étant donné qu’il a résisté seulement étant donné qu’de même, les objets de penchant n’existent surtout, ce n’est pas ma causerie en libéralité de l’ordre Ouaille”, a-t-il dit.
Pat le Guide a équitablement publication que le nom Vumilia qui devise sur le emblème veut avouer Attendre et Encaisser. Avec lui, la sirène et le savant ont aussi attendu et reçu à eux sentiments.
David Ekutshu
Commencement link