samedi 20 juillet 2024
pulaar
    AccueilSportPris Martinez Zogo : Blue-jean-Carrelé Amougou Belinga solde à la chiourme de...

    Pris Martinez Zogo : Blue-jean-Carrelé Amougou Belinga solde à la chiourme de Kondengui



    L’personne d’engagement a été auditionné au cénacle soldat par le maître d’consigne Sikati II Kamwo autrefois  9 août  2023. Postérieurement imminent de 9h d’sérénade au cénacle soldat en compagnie de ses avocats à cause l’engagement Martinez Zogo, Blue-jean Carrelé Amougou Belinga a regagné la chiourme proviseur de Kondengui peu auparavant 18h.
    Lebledparle.com vous-même propose la interdépendance pleine de Wilfried Ekanga
    Interpellation galeuse
    Amougou Belinga solde en chiourme
    Il y a vers objet que je ne comprends pas à cause ce tribu détraqué : quoi un abominable comment icelui, égorgeur hormis scrupules et qui a infligé à son homologue un classe de subtil que même le Christ n’a pas subi, peut noter un singulier occasion qu’il obtenu de récupérer la autonomie ?
    Comme ça convention à cause la haut d’un coquillage approprié ? Comme ensuite actif coupé l’ormeau de Martinez, tiré ses mirettes, l’actif sodomisé et puis actif « révolu le couches » sur billet de Laurent Esso, il réussit à se inculquer une spéciale imminent que sa assis est à l’mine, à cause la association où vivent les Camerounais de intégraux les jours ? Ça dépasse mon esprit !
    Qui serait modérément grossier envers laisser un serpent à cause la procession d’une université ?
    Il y a des milliers de public qui sont incarcérés depuis des décennies à cause les prisons du Cameroun, envers des motifs pleinement banals et stupides, par estimation envers actif été confondus à d’contradictoires individus (les vrais coupables), envers actif dérouté une contenant de lait, envers actif refusé les avances de la ménagère d’un sous-préfet, ou généralité serré envers des habit de règlements de prédit étant donné que quelqu’un de baraqué ne les aimait pas. Ces gens-là ne font pas également de chambard et de bruit que cet brigand dépourvu de toute apitoiement bonne. C’est extraordinaire de se allégation que l’personne le alors adjacent de Satan est en même règne celui-là qui avis le alors de compassion envers sa nécessiteuse personnalité !
    Comme je lis le jeune attache de Questionneur Sinon Frontières figuré le 3 août, je confirme que le généralité primitif bâtissant de occultisme fut fabriqué à Yaoundé.
    Purement la parfait cicatrice, c’est qu’au nom de l’monnaie et de l’piété du bourgade, ces sorciers vous-même ont transformés à votre campanile en de gamins monstres qui ne savez même alors là où se trouvent vos véritables intérêts. Aussi, vous-même avez emmanché l’expérience de vous-même plaire que l’on emprisonné des activistes politiques lesquels le singulier inégalité est de concevoir d’un châssis généreusement crâne envers vous-même et envers vos rejetons lendemain. Mauvais davantage, vous-même réclamez même qu’on rapatrie et qu’on alliacé étreindre au SED ceux-ci qui à cause la peuple dénoncent la infernale gouvernement du tribu, plus ses conséquences (pas d’eau, pas d’autoroutes, pas d’équipements curatifs etc…), lesquels vous-même êtes toutefois les principales victimes ! Et à cause le même règne, vous-même souhaitez qu’on libère ceux-ci qui font écumer le parentèle de vos concitoyens, et qui s’arrogent le objectif de vie ou de anéantissement sur ceux-ci qu’ils veulent. Iceux qui sont capables d’briser une levier de fer à cause le poupe d’un personne hormis que à eux pogne ne tremblant ne fût-ce qu’un généralité commun peu !
    Purement ne vous-même y trompez pas : comme que vous-même et votre caverneux « personne d’habit » espérez une accroissement prochaine (et capital indubitablement allégorique), moi-même à rebrousse-poil, exigeons que les complices davantage en autonomie hormis esprit aucune (à l’instar de Laurent Esso, l’géniteur du contusion de renvoi téléphonique) le rejoignent au gnouf envers les siècles des siècles ! Endéans que vous-même rêvez de alors d’népotisme, moi-même moi-même assurons à ce que la code qui doit personnalité faite le paradoxe de prétentieux totale ! Moi-même ne totaux alors aucunement à cause le même paradigme. Iceux qui veulent remarquer Amougou Belinga périphérie font généralité franchement du satanisme économie.
    Un hublot, ce Cameroun (différent en nuage de tribu dessous Paul Biya) connaîtra la parfait élément de *droits morales*. Les cancrelats resteront à à eux assis (le bagage) et les âmes Asie recevront à eux assis (la chandelle). Dans l’occasion, c’est régulièrement l’tête-bêche qui se vieillot. Purement on y travaille frénétiquement !
    Et envers débarquer, que le Zomloa MEBIMEKOUP (fèces de poulet) retienne alors une coup envers toutes que la chandelle et lui, c’est révolu ! Capri, c’est révolu ! Il ne sortira oncques de là ! Et son sinistre impôt Ekang (à cause le tréfonds desquelles il a emmené ce miséreux Martinez envers apaiser ses pulsions animales et le assommer) sera retard aux mains de la filiation Zogo ; icelle décidera ensuite impunément de ce qu’elle-même pourra en agir : paradoxe le décourager, paradoxe le acheter et goûter de retombées financières capital méritées !
    La spéciale carnèle qu’il restera ensuite au Zomloa MEBIMEGNAC (fèces de bœuf), ce sera la Cordon Absence.
    Car généralité fortin de cartes finit par s’tomber.
    Notamment lorsque les cartes voyaient toutes fausses !
    Ekanga Ekanga Claude Wilfried
    (La spéciale mise de niveau qu’on touché en présentement le débauche, le mal et l’opprobre, c’est l’mise de niveau du avidité)
     
     



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles