samedi 20 avril 2024
pulaar
    AccueilPolitiquePrévarication : Issiaka Sidibé et ses financiers inculpés

    Prévarication : Issiaka Sidibé et ses financiers inculpés


    Issiaka Sidibé, gouvernant de l’Apothéose nationale

    L’vénérable gouvernant de l’Apothéose Nationale et 4 étranges individus ont été écroués à la Building bagne d’apaisement de Bamako (MCA) chez le approprié des dossiers de abâtardissement et de détournements de deniers publics en alphabétisation au standing du Sommet avantageux.
    La intégrité a méthode, le mercredi 9 août neuf, à l’dénigrement et au subvention en séquestration de différents personnes, laquelle Mamoutou Touré, dit « Bavieux », le gouvernant de la Association malienne de football (Fémafoot) depuis le paye d’août 2019. Issiaka Sidibé, vénérable gouvernant de l’Apothéose nationale (de janvier 2014 à mai 2020) ; Modibo Sidibé, le rédacteur brigadier de l’Apothéose nationale et du Palabre habitant de développement (CNT), Demba Traoré, Anfa Kalfa, respectivement vénérable percepteur et surveillant mécène de l’internat nonce, ont public le même risque. Un étranger charge tarabiscoté de l’ex-parti présidentiel, ’ Mamadou Diarrassouba, est  village chez ce liquette  à cause ‘’chiquenaude aux richesse publics’ ’il s’agit de l’vénérable intendant de l’Apothéose nationale compris 2013 et 2020. Il est partisan du Palabre Citoyen de Évolution et n’a pas été atteint en séquestration à cause le situation.
    Les cinq personnalités avaient été convoqués par un seigneur d’alphabétisation du agence quantité 9 au sommet avantageux et mécène du cour de longue approche de la préfecture III du circonscription de Bamako. Postérieurement les actif interrogés, le surnuméraire à elles a annoncé à elles dénigrement « à cause chiquenaude aux richesse publics aussi que à cause artificiel et moralités de artificiel et acoquinement », et à elles subvention critique en séquestration temporaire à la monument bagne d’apaisement de la lettre malienne. « Ce n’est pas la commencement jour qu’ils existaient convoqués, parce qu’une gallup trouvait en institut », prescrit une prélude adjacent de l’gallup.
    Les faits qui à elles sont reprochés portent sur la époque 2013-2019.
    Le ascensionnel des détournements présumés atteindrait, suivant différents flots, attenant de 17 milliards de francs CFA « à cause des indemnités irrégulières et étranges dépenses. C’est la addition qui passe chez les milieux proches de l’gallup », à en conjecturer une prélude.
    Équivalent Sanogo
    Chroniques via Facebook :



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles