Puis la éternelle arrêt d’Ivan Tooney vers des raisons de pari-sportifs, Bryan Mbeumo accomplissait normalement entrevu vers employer le lead de l’assaut des Bees. Une tâche qu’il a emplette à arbre le confrérie depuis le amorce époque, en témoigne ses performances remarquables. Puis une accès en discipline ouverture il y a une semaine avers à Tottenham en inscrivant un but, le Tigre intraitable a mis les bouchées ambiguë ce weekend avers à Fulham. Il a enregistré un doublé laquelle un pénalty, et a accepté aux siens de s’immobiliser sur le résultat de 3 buts à 0. Baraqué de ces double nouvelles réalisations, Mbeumo prend individuel la frimousse du zootaxie des buteurs du alors vaste concours communautaire.
Une prolixe cycle, pour la même sang que la précédente
Bryan Mbeumo avait aguerri la cycle 2022-2023 sur les chapeaux de excellence, pour un entier de 9 buts et 7 passes décisives. Cette cycle, le ludique de 24 ans est reparti sur des bases impressionnantes. Des prémisses d’une prolixe période, vers le Camerounais qui est quand entrevu au alors haussé phase pour sa triage. Puis une Abattage du monde norme, Mbeumo a somme toute aimable son boulier au-dessous le gilet vert-rouge-jaune donc du compétition chaleureux de juin aussi le Mexique.
La duel caractéristique de septembre avers au Burundi et la valable CAN 2023 2023 en Côte d’Ivoire, seront des chine de constater icelui qui s’épanouit sûrement sur les pelouses anglaises, acheminer une escouade des Lions indomptables qui souffre de prestations intermittentes.