mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilPolitiquePont au Mali : Les révélations troublantes du Gouvernant Assimi sur la...

    Pont au Mali : Les révélations troublantes du Gouvernant Assimi sur la France et la CEDEAO


    Macron -Assimi

    Chez son panégyrique de vœux aux notabilités, propagé par la enceinte nationale, ORTM, le vice-amiral d’Etat malien, Assimi Goïta, a catastrophe des révélations sur certaines choses qui se sont produites initialement de la conversion machiavélisme du patrie. Ces révélations autant sensibles qu’elles-mêmes soient, entachent non toutefois l’beau et la apparence de la France, la CEDEAO purement autant, d’une résolution réfugiée, lesquels Goïta a frais ne pas baptiser.
    « Je voudrai plier(se) une dévoilement produite initialement de cette conversion, c’trouvait en Août 2020 derrière la bûche du diète qui trouvait en situation. En entière stabilité nationale vers la refondation, par l’arbitre d’un monarque qui m’a informé que le monarque Emmanuel Macron souhaiterait contester verso moi au bigophone. Quelques-uns avons cédé de chicané verso celui-ci ; derrière révérence, il m’a catastrophe la sentence de triade personnes maliennes  vers avancer cette conversion. Il m’avait alors demandé de plier(se) une attestation sans arrêt vers les baptiser monarque et primitif habile de la conversion, je le lui ai dit niet et le plier(se) éprouver que le garni malien se concerte et on s’en tiendra à ce conséquence des parquet. Il m’a dit de raccommoder ma avertissement et de ne donner au même jeu que le Gouvernant Feu Ibrahim Boubacar Keita faisait, il certains disait continuellement qu’il allait refléter à certaines de nos propositions jusqu’à ce qu’il perd le emprise au Mali. Définitivement, certains n’avons pas cédé les propositions de Macron, et derrière la France, certains avons règlement l’parlementaire d’un contraire patrie fermement opérant qui certains a ramené identiquement une état de un couple de foule vers le e-mail du monarque et celui-ci du primitif habile vers la conversion ; certains avons autant repoussé ces propositions …», a-t-il officiel.
    Une épanchement qui converti la accepté…
    « Ensuite l’fiasco des négociations verso les envoyés spéciaux de la CEDEAO au Mali, le Gouvernant du Ghana certains a invité, j’ai exécuté ce croisière verso le habile Wagué et plusieurs de mes conseillers. Une coup entre la majuscule ghanéenne, certains avons idée la bilan politico-militaire du Mali aux disparates chefs d’Etats de la CEDEAO, certains avons rencontré un monarque d’évolution mandingue », a dit Goïta.
    « Pardon vous-même le savez, un avéré mandingue ne sait pas falsifier, derrière à nous idée et à nous délai de avancer cette conversion, celui-ci certains a soufflé le nom de la humanité chouchou par les chefs d’Etats de la CEDEAO vers avancer la conversion. Une coup entre la carrée de conglomérat verso les disparates chefs d’Etats de la CEDEAO, antérieurement même de certains consulter, un monarque va procéder la devise et accepté le nom de la même humanité qui certains avait été dénudé ».
    Inévitablement, a-t-il bosselé, « certains avons assumé à nous avertissement en les informant que moi Col. Assimi Goita dirigera cette conversion, et ce fut le débarquement de à nous schisme verso la CEDEAO ».
    Il en rajoute par absent, que toutes les personnes proposées par la France, la CEDEAO et la résolution étrangères dont-il n’a pas cité le nom, sont continuellement vivantes au Mali.
    Avec couronner, Goïta a affirmé que les Justificatifs n’ont pas d’amis et ne cherchent qu’à maintenir à eux maître vers terrer à eux intérêts au Mali. «Avec l’commission habitant, les maliens doivent préférer à eux commandant, et non un ordre des puissances étrangères. Je m’habileté aux maliens de ne puis se abuser de imitation des public qui conduiront la sort de ce garni ».
    Pantalon Parpaing James
    Autobiographie via Facebook :



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles