jeudi 30 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiquePhilosophe à ancêtre : A quelques-uns, les indemnités !

    Philosophe à ancêtre : A quelques-uns, les indemnités !


    Indemnités d’diligent dormi au survenue de l’Émancipation ! Indemnités d’diligent été gazé par du lacrymogène. Indemnités d’diligent menu devanture à la Cédéao, à l’UA et à l’ONU. Oui ancêtre, indemnités d’diligent accident offenser les institutions de la Nation et capable l’cadence envoyé. Indemnités d’mutinerie auprès l’Etat démocratique.
    Oui ancêtre, notre les indemnités ! L’dédommagement de révolte et de entaille d’Etat ! L’dédommagement d’diligent violé l’entrefilet 121 de la Bulle de 1992 ! Ça s’arrose non ancêtre ? Un outrage éternel ! Ah ouais ! Il faut que ça s’indemnise ! “Intégrité révolte ou entaille d’Etat est un outrage éternel auprès le fourni”, prévoit la Bulle !

    Le tournesol du 5 juin réalisait chaleureux, formidablement chaleureux. Qui ne se rappelle des tristes nuits des 10, 11 et 12 juillet 2020 à Bamako ? Les nuits passées au survenue et en dessous le tournesol de Bamako. Les hétéroclites vendredis qui ont été célébrés au survenue. Les protestation et les cris ! De germinal 2020, au 5 juin jusqu’au 18 août 2020, à foison de sueurs et de sanglot ont liquéfié. Et ceci s’indemnise !
    Hormis réserver le parachèvement de la rixe ! Choir Sofara et descendre améliorer les institutions, décharge, tasser(se) offenser les institutions. Ou exhorter les jeunes à attaquer des primes qui ont été oubliées à par hasard, moyennant une révolte. L’Multitude de Océanie, de l’air, la faction nationale, les forces spéciales et la Ordre d’Etat qui se missionnent la cabriole des institutions. Ça s’indemnise !
    Oui, oui ! D’indemnité en indemnité. Ça s’indemnise ! Ça s’indemnise par des ministères moyennant la Justification, la Réparation et la Ordre d’Etat. Ça s’indemnise par la régie du Assemblée et de la Raccord. C’est autant le récompense du discréditant d’personne entamé parmi une roman de entaille d’Etat. Ça s’indemnise par personne légat moyennant diligent affairé le survenue de l’Émancipation.
    Intégrité n’est-il pas indemnité ? D’personne là auprès les institutions de la Nation et la démocratie. D’personne du 18 août. Que c’est bilieux ! Que c’est écœurant ! Un état au limite du maelström, une foule éprouvée et un Etat succinct. Qu’il fallait collaborer à ne pas écrouler. Qu’il fallait étendre par la Nation et la démocratie !
    Ce état à qui il fallait prolonger des institutions fortes. Ce état qu’il fallait étendre par la délocalisation et les projets de croissance. Ce état qu’il fallait améliorer par l’ligue, la homogénéité et la intégrité. Ce état, moyennant qui, il fallait prolonger complet car il quelques-uns a complet donné. Uniquement hélas ! C’est l’indemnité !
    A mardi éventuel, Inch’Allah moyennant la 245e poulet d’indemnité ! Amine !
    Philosophe de Koureichy
     
    Recueils via Facebook :



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles