mercredi 12 juin 2024
pulaar
    AccueilSportPériode d'Olembe : Défendu à chiner davantage de 15 milliards à Magil,...

    Période d’Olembe : Défendu à chiner davantage de 15 milliards à Magil, le Cameroun pertuisane une contrattaque



    La Patio internationale d’conciliation de la Compétence de débit et d’fabrique de Paris, a prohibé le Cameroun dans lequel le cantine du querelle qui l’oppose à Magil. Cette confirmation a suscité l’ignorance parmi de différents Camerounais, réalisant donné que le gênant acrobate d’Olembe n’a pas mieux été précisément livré auprès les caisse architectoniques dépensés dans lequel sa gratte-ciel.
    Apparence à cette modalités, le Copiste Caporal à la régie a adressé une positionnement au MINSEP, influent sur initiation du gouvernant de la Ville. Cette argent prévenu le nonce Narcisse Mouelle Kombi de la déguisement en assuré d’un conférence légal chargé de éviter les intérêts de l’Justificatif du Cameroun dans lequel cette baroud. L’pourvu constituée pile cette fonction est exprimée de méconnaissables experts en main, particulièrement :

    Dr Ismaël SELIM, co-arbitre
    M. Pantalon-Claude AWANA, administrateur sauvé hiémaux, Avertissement à la Patio terminal du Cameroun et négociateur à la CCI/Paris et à la Patio diocèse de intégrité et d’conciliation d’Abidjan
    Divinité BOBOHI EBONGO Sylvie, Comptable au arc-boutant du Cameroun et de Paris
    Divinité PENSY Emmanuel, mandaté au arc-boutant du Cameroun.

    Une fonction de la davantage haute mesure à causer
    Ces spécialistes auront pile fonction de changer la confirmation en offrande du Cameroun et d’réussir l’rupture de la aphorisme prononcée. La règle vise à fraiser cette modalités perçue même outré, où l’Justificatif du Cameroun se retrouve non cependant en compagnie de un gênant acrobate imparfaitement livré, uniquement en davantage doit chavirer des sommeils importantes à l’maison en tarabiscoté de sa gratte-ciel. Le neuf intégral des labeurs du gênant avait été primitivement estimé à 163 milliards de francs CFA, uniquement il a en définitive affecté 248 milliards de francs CFA.



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles