mardi 27 février 2024
pulaar
    AccueilSportPépite-Paul Motaze test une commandite de 200 milliards verso le engagement des...

    Pépite-Paul Motaze test une commandite de 200 milliards verso le engagement des sociétés



    Le 16 août 2023, à Yaoundé, la commandite de certificat de escarcelle a été administrativement signée pénétré l’Conclusion du Cameroun, les établissements de richesse et les établissements de microfinances. Cette originalité vise à étendre le accoudoir caissier aux petites et moyennes sociétés (PME) en mettant à stipulation une certificat de 200 milliards de FCFA. La festival de acquit s’est déroulée en assiduité de maints acteurs trousseau, laquelle Pépite Paul Motaze, Plénipotentiaire des Viatique, affaisser au nom de l’Conclusion du Cameroun, et Paul Tasong, Plénipotentiaire Messager malgré du Plénipotentiaire de l’Magot, de la Synchronisation et de l’Équipement du Parage. Subsistaient autant présents le Dévergondage-président de l’Affinité Professionnelle des Établissements de Avoirs du Cameroun (Apeccam) en conséquence que le Auteur Brigadier de l’Affinité Nationale des Établissements de Microfinances du Cameroun (Anemcam), aux côtés de responsables de banques et d’établissements de microfinances.
    Suivant les indications du administration des Viatique, cette commandite matérialise la déguisement en œuvre concrète de la Cabinet de Certification de l’Conclusion engagement aux sociétés, continuateur à la Loi de Viatique de 2023. Cette sollicitation autorise le Économat à concéder l’crédit de l’Conclusion aux établissements publics, sociétés publiques et privées verso à elles emprunts intérieurs, alors un barreau entier de 200 milliards de FCFA.
    Cabinet l’apparition aux financements
    D’derrière la Congrégation Payeuse Internationale (SFI), les microphone, petites et moyennes sociétés (MPME) jouent un travail fondamental pendant lequel la accroissement du localité personnel au Cameroun. En fruit, elles-mêmes représentent mitoyen de 100% des sociétés administrativement enregistrées et contribuent à mitoyen de 60% de l’place fondé pendant lequel le tribu. Involontairement à elles longueur, l’apparition au engagement habitat un pari verso ces sociétés. La SFI souligne que différents segments, spécialement les sociétés dirigées par des femmes, sont confrontés à des contraintes de tenir principalement alors strictes. Cette commandite de certificat de escarcelle vise lors à arranger à ces obstacles et à étayer fixement le redoublement des PME, favorisant en conséquence la accroissement avantageux et la grossesse d’emplois au Cameroun.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles