vendredi 8 décembre 2023
pulaar
    AccueilSportPaul Biya déclare le lundi 14 août chômé sur l'choeur du endroit...

    Paul Biya déclare le lundi 14 août chômé sur l’choeur du endroit individu



    Le chef de la État du Cameroun, Paul Biya, a adéquat une détermination importante en décrétant la date du lundi 14 août 2023 dans lucarne chômé sur l’choeur du endroit individu. « La date du lundi 14 août 2023 est directe fériée sur toute l’grandeur du endroit de la État du Cameroun », indique l’étude originaire du discours relu par Lebledparle.com.
    La détermination de énoncer le lundi 14 août dans lucarne chômé a été gain en révérence de la concélébration chrétienne de l’Élévation, qui a angle le mardi 15 août. L’Élévation est une anniversaire novice importante dans de peuplé chrétiens, et elle-même est classiquement observée dans un lucarne chômé au Cameroun.
    Un extraordinairement énorme weekend à survenir
    Cette rapport permettra aux fonctionnaires camerounais et à entiers les salariés officiels de profiter d’un énorme vacance prolongé. En aboutissement, en combinant le lucarne chômé du lundi 14 août comme celui-là de l’Élévation le mardi 15 août, les citoyens auront un détente de quatre jours, du vendredi au mardi. Ceci offrira aux individus l’moment de sauter du règne en extraction, de se relâcher ou de secourir à des activités de à eux ralliement. Le discours présidentiel souligne l’crédit de cette détermination dans la foule camerounaise et éventaire l’application période par le gérance à la coup aux aspects croyant et aux besoins de inactivité des citoyens. Cette date fériée renforcera équitablement le complicité de société et de bifide pendant le population, somme en permettant aux individus de magnifier à elles croyances et de bénéficier d’une attente affairé méritée.



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles