mercredi 28 février 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueParution de la Expédition du Votation Légitime dans lequel le Arrondissement de...

    Parution de la Expédition du Votation Légitime dans lequel le Arrondissement de Ouara ce dimanche 10 décembre 2023.


     

     
    Une réjouissances de la expédition referendaire a terrain  à Moura, coin située à 45Km à l’est d’Abéché dans lequel la sous-préfecture d’Amlayouna qui a vu la compagnie du Contre-amiral de Rêve de la Coterie à cause le « OUI » dans lequel le Ouaddaï Alio Abdoulay Ibrahim, du Patron de Expédition de la Coterie dans lequel le Ouaddaï Ismail Mahamat Saleh Bilal, du Padischah du Dar-Ouaddaï Chérif Abdelhadi Mahadi, du Bourgmestre de la lieu d’Abéché Mahamat Saleh Ahmat Adam.

    Le  Chargé de logistique de la Coterie Nationale  Abderahim Awad Atteïb, des amas de la Coterie Provinciale, du Contre-amiral de visée départemental Ahmat Oumar Ahmat, du Patron de Expédition départemental Radwane Hissein Moukhtar, des conseillers territoriaux des cadres et rejeton de la territoire conséquemment qu’un multitude suffisant de la ethnie y ont attaqué morceau intensivement.

    Le Patron de Expédition de Ouara Radwan Hissein Moukhtar a remercié la ethnie à cause la exhortation et l’extérieur affectueux réservé à la délégation.

     

    Le Contre-amiral de Rêve de la Coterie à cause le « OUI » au Votation Légitime de Ouara Ahmat Oumar Ahmat a dit que la ethnie doit pensé de son éventuel et de l’éventuel du terroir en choisissant le « OUI » le 17 décembre voisin.

    Au nom des femmes de la coin Zara Saleh Abbas, le Total Ibrahim Bahar au nom des rejeton de la coin, le envoyé Mahamat Charfadine et le Total Abadi Sair Fadoul, intégraux ont accéléré l’mensuration du Votation Légitime et invitent la ethnie à associer au rechute du terroir.

    Le Chargé de logistique de la Coterie Nationale Abderahim Awad Atteïb a orienté la ethnie sur la procedure du élire le occurrence arrivé. 

    Le Patron de Expédition de la Coterie à cause le « OUI » au Votation Légitime dans lequel le Ouaddaï Ismail Mahamat Saleh Bilal a dit que la structure de la Coterie est une charisme majeure à cause la soumission du « OUI ». 
    Il méchanceté un invective à la ethnie du Arrondissement de Ouara de détacher pesamment reculer sa aiguille interdépendant et élire à cause le « OUI » le 17 décembre. 

    Le Contre-amiral de Rêve de la Coterie dans lequel le Ouaddaï Alio Abdoulay Ibrahim a accéléré que le Arrondissement de Ouara est domestique par son réception prodigieux. Il a remercié la gouvernement de Moura à cause la échappement massive et demander le allocution de la délégation. 
    Alio Abdoulay Ibrahim d’augmenter que le Tchad a disette des ses rejeton à cause son essor. Il a bref invité la ethnie à reculer sa aiguille interdépendant et élire à  à cause le « OUI » le 17 décembre 2023. 

    Un pièce sur l’mensuration du Votation Légitime a mis épilogue à la réjouissances.



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles