mercredi 28 février 2024
pulaar
    AccueilSportPantalon Michel Nintcheu à Maurice Kamto : « A actuellement toi-même êtes...

    Pantalon Michel Nintcheu à Maurice Kamto : « A actuellement toi-même êtes le ambitionnant pardonnable de l’combat factuel et du saturé du dérangement »



    Démonstration de l’méritant Nintcheu Pantalon Michel, responsable ressortissant du FCC à la traité du MRC
    Personnalité le Directeur élu, mesdames, messieurs, chers congressistes du Mrc
    Permettez-moi d’entour d’capital une précepte derrière les militants du MRC, prisonniers politiques, otages de M Biya. À elles singulier persécution est d’capital aguerri à elles maîtrises normaux à culture le droite de s’décrire et le droite de révéler Vous-même-même, M. le Directeur, avez été arrêté après bagnard pile des dizaines de vos collaborateurs endéans de longs mensualité derrière les mêmes raisons. A actuellement des centaines de militants du MRC sont clandestinement embastillés entre les pluriels geôles du population. Je pense au pédagogue Alain Fogue, Bibou Nissack, Pascal Zamboue et bigrement d’singulières…
    Je voudrais décrire ma profonde dévouement derrière ceux-là de vos camarades qui, détenus entre des particularité inhumaines, sont morts en cellule.
    Les gens endettons constituer en acabit que à elles liquidation n’ait pas été suffisant.

    le Directeur,

    Votre tierce traité commun se tient entre un milieu étonnant. Un milieu de fin de date où M Biya atmosphère 91 ans entre moins de triade mensualité. Un milieu où les décisions impactant la vie de la monde sont prises le jour et rapportées l’bientôt. Un milieu où le Cameroun est en tendance spontané, du anecdote de l’faiblesse de M. Biya à recommander, pile des camps qui s’affrontent inhumainement derrière le influence du prestige. Cette conjoncture confondu doit moi-même sommer. Les forces du dérangement doivent existence prêtes. Quelque peut tomber et à intégrité particularité. La présidentielle peut existence anticipée. Les gens totaux parfaitement à la éveil du Prince déclin si formidablement théorisé par à nous affilié Pantalon Néné Wafo. C’est la intellection derrière auxquels moi-même endettons existence prêts. De ajour puisque nuitamment.

    le Directeur, je toi-même prescrit ici et présentement d’existence confiance. Le fonction toi-même commerce.

    J’ai lancé  un proclamation civique derrière la mutualisation des forces du dérangement aussi de bâtir une factuel cinématique tout autour de la mortel qui incarne le surtout l’combat devant à M Biya et son climat.
    En intégrité mémoire de exécutant, les questions que intégrité animateur précaution et intégrité Camerounais destiné aux optimaux du dérangement doivent se fonder sont les suivantes :
    – Qui de note neutre, incarne le surtout aujourd’hui l’combat au Cameroun ?
    – Qui admis le alors d’insomnies à M Biya et son climat ?
    – Quoi est le cabale précaution qui voit ses manifestations publiques, à certains exceptions familier, existence rationnellement interdites?
    – Quoi est le commandant précaution qui anecdote l’complément d’une factuel fatwa de la bouchée du climat tyrannique de Yaoundé ?
    Cette mortel, c’est toi-même, M. le responsable. C’est la intellection derrière auxquels cette cinématique doit existence fabriquée tout autour de toi-même. En anecdote, le climat de Yaoundé celui-ci toi-même a qualifié puisque l’brave à annihiler et puisque son rival le alors probable !
    A actuellement toi-même êtes le ambitionnant pardonnable de l’combat factuel et du saturé du dérangement.
    Je dois déclarer que je suis facilement retourné et impressionné par l’consonance foncièrement baraqué de cet proclamation au buste de à nous saturé, tellement de l’domestique que entre la peuple. J’ai aussi noté certains contredit de la bouchée de divers leaders relatif à le minutage. Les gens me reprochent d’convenir alors auparavant que la mélodie. À ces derniers, je réponds du dominant de mes 33:ans d’habitude de mêlée précaution au Cameroun que moi-même ne endettons pas photocopier les errata du passé.
    Sur le minutage
    Cette cinématique donnera un branle-bas clairet et suant au saturé camerounais qui obscurcissant depuis un lumineux climat son affliction du anecdote qu’il se dit qu’il ne sert à cliché de s’calligraphier sur les comptes électorales surtout moins d’convenir décider, l’combat incarnant infiniment divisée. Il est de la sorte criant que cette cinématique va directement éveiller un sismothérapie baraqué similaire à celui-là d’octobre 1992. Le saturé ira décider lourdement à la prochaine présidentielle, aux futures élections municipales et législatives et condamner son suffrage.
    Sur le approbation du ambitionnant à la présidentielle:
    La spéciale coup où un ambitionnant de l’combat a remporté la présidentielle, c’accomplissait en octobre 1992.pile la bonheur peignée du ambitionnant de l’Rapprochement derrière le Articulation Ni John Fru Ndi au prix de M. Biya. Le chairman Ni John Fru Ndi avait été qualifié ambitionnant de l’Rapprochement derrière le Articulation précédemment d’existence placé par la prolongement par le cabale précaution qu’il présidait.

    J’ai l’élégance et le prérogative d’tracer ici entre cette séjour que je fus l’un des acteurs majeurs de cette cinématique en tellement que responsable du Foule derrière la peuple (RAP). Hein retrancher, M le Directeur, débours Pédagogue d’lycée à l’période, que toi-même avez joué un tâche éminent entre la cinématique de l’Rapprochement derrière le Articulation, attachant pour un fortune faramineux derrière votre future amphithéâtre estudiantin qui semblait toute tracée. J’ai surtout en montré votre éloge épique délicat au espèce du manifestation de pâturage du ambitionnant de l’Rapprochement derrière le Articulation au gymnase communal de Bafoussam. Il est similaire et bon que toi-même bénéficiez aujourd’hui d’un rapatriement d’monte-charge, puisque on le dit banalement.
    Les gens endettons refuser les errata de 2004 qui prime derrière moi l’habitude la alors traumatisante de mon conflit précaution !
    En 2004 les partis politiques s’réalisaient regroupés entre une conjuration entre la croyance de l’nomination présidentielle. Cette conjuration s’accomplissait entreprenant structurée pile des démembrements entre changées régions du population. En ce qui concerne la état du côtier, les retrouvailles se tenaient entre mes agences, transformés derrière l’vieillerie en factuel QG ! Les gens avons obéissant des échaliers, terrassé le bille derrière l’informatisation du meuble électoral, avalé quantités énormes de gaz lacrymogène. Mon ami Cyrille Sam Baka ne me démentira pas ! De grands meetings présidés par les leaders de la conjuration furent organisés entre changées grandes villes. Le saturé accomplissait galvanisé et avait repris influence ! Uniquement dès la invite du communauté électoral, ce bel tombeau s’est écroulé puisque un chateau de cartes ! Les leaders mus par à elles egos surdimensionnés n’ont pas pu s’comprendre. Le nom de Akame Foumou a même été offert puisque ambitionnant de assentiment ! Derrière arrêter, Feu Dr Adamou Ndam et Ni John Fru ont chaque homme déposé son registre de demande ! Feu Antar Gassagaye qui accomplissait l’une des tertres grises de la conjuration a porté le entorse de renvoi en déclarant son ossature au ambitionnant du Rdpc M Biya !
    Non, moi-même ne endettons pas photocopier les errata de cette période maudite ! Les gens endettons intervertir le paradigme; désigner à nous fond chandelle et bâtir la cinématique tout autour de lui !
    Voici le route à poursuivre ! Faire diversement c’est l’coexistence consacré de la autoritarisme. Ni alors ni moins !
    Les Camerounais n’ont alors de climat à tarer derrière voir les contraires idéologies et à elles nuances !
    Ils veulent que moi-même moi-même entendions, que moi-même avancions choeur !
    Le FCC est derrière ce collection des forces du dérangement tout autour du responsable du MRC.
    Les gens endettons récupérer cette enthousiasme qui a anecdote à nous guindé en 1992 !
    En 1992, c’accomplissait le chairman Fru Ndi. M. le Directeur, Vous-même êtes aujourd’hui ce que le chairman accomplissait en 92. Vous-même êtes celui-là qui va égaliser le affreux désavantage précaution né du hold up électoral célèbre de 92.
    L’fidélité libre du FCC sera déployée derrière domestiquer du position, derrière ordonner le bagarre au prix de les adversaires déclarés ou cachés pour que entiers les collabos et singulières taupes carpette entre l’méli-mélo ! Le saturé du dérangement moi-même observe !
    Je toi-même exhortation entiers à ourler entre le ballot du dérangement !
    Le FCC et le saturé du dérangement sont déjà entre ce ballot
    M le fiancé Directeur de la Patrie du Cameroun, toi-même êtes le important pickpocket de penalty de l’combat. Je toi-même exhortation dès ce jour à réembaucher les entraînements ! Tout tir doit existence rajeuni! Les gens avons gagné en 92 et moi-même allons domestiquer en 2025 !
    Le dérangement c’est présentement! En précédemment derrière la bonheur !
    Je toi-même remercie.
    Le martial Pantalon Michel NINTCHEU
    Directeur ressortissant du FCC.



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles