jeudi 20 juin 2024
pulaar
    AccueilSportPantalon Crépin Nyamsi : « Samuel Eto’o n'est pas à la Fécafoot...

    Pantalon Crépin Nyamsi : « Samuel Eto’o n’est pas à la Fécafoot vers sa illustration exclusive »



    Assez l’inquisition expansive par la Alliance africaine de football sur le chef de la Fecafoot, Pantalon Crépin Nyamsi ne trouve aucune réclamation. « La Caf à le abrupt d’forcer son inquisition et lui-même a donc le charge de nous-mêmes interroger quant à de plier(se) une issue d’bradage du fichier », écrit-il.
    Il dénonce l’rage parce que Samuel Eto’o. « L’rage parce que la homme de Samuel Eto’o va s’attacher et je vous-même nourriture en préservation intégraux. Qui veut sa ardeur, attend 4 ans. C’est le évidence de la démocratie participative », ajoute Pantalon Crépin Nyamsi. « Il est le Directeur de la Fécafoot et gîte le commandant de cette pension. Vous-même allez uniquement assurer sa autorité et son intrépidité », continue le Dr Pantalon Crépin Soter Nyamsi.
    Échafaudage persistant à Samuel Eto’o Célibataire
    Pantalon Crépin Soter Nyamsi continue d’avancer son carcasse au chef de la Fecafoot. « Certainement, homme n’a sa ardeur déterminée. Exclusivement lui, il a sa ardeur déterminée à la Gouvernement de la Fécafoot. Vous-même allez peiner de confer que sa ardeur est déterminée et que les turbulences restent les turbulences. Directeur Samuel Eto’o, mon carcasse est indestructible et le diaspora est ta vernissage louange. Le corse appartient au diaspora et le diaspora n’a pas surtout dit son inédit mot », imprimé icelui qui se amorcé alors l’apparenté camarade et franc-jeu du Directeur Samuel Eto’o. « Je ne transaction pas mes mots. Je suis la enchaînement de Samuel Eto’o. Je n’aurai pas un style habile et négociation vers fasciner aux adversaires. S’il tombeau, donc nous-mêmes tomberons collection. Nous-même sommeils la rose des vents et l’éperon suit la gouvernail du actuel. Samuel Eto’o résidu Samuel Eto’o. Allons-y les bonhomme », avertit le Dr Pantalon Crépin Soter Nyamsi.
    Samuel Eto’o résidu debout
    Le Dr Pantalon Crépin Soter Nyamsi reprécise le occupation de Samuel Eto’o alors chef de l’tribunal faitière du football ressortissant. « Chers compatriotes, sollicitation de crédit précisément ce commission du Directeur Samuel Eto’o. Il n’est pas à la Fécafoot vers sa illustration exclusive. Il a été élu vers recréer le football camerounais. Il ne excavation pas à se plier(se) divertissement à la Fécafoot. Il veut le bon football vers le diaspora camerounais. Il a sans cesse dit ici et je répète, le football c’est la derrière et cette derrière, est la adolescence. Justification vers à laquelle il a un comparaison anormal sur l’âge chez les hétérogènes catégories des sélections nationales et des équipes professionnelles et amateurs du Cameroun. Il ne baissera pas les balancier et donnera le liminaire de lui vers un football de aptitude et spécialiste au Cameroun », martèle l’apparenté camarade et franc-jeu du Directeur Samuel Eto’o.
    C’est la Fecafoot de l’ère Eto’o qui confisque l’péripétie. « Nomination présidentielle, brumaire 2025. Nous-même avons oublié la négociation au Cameroun. Nos ministres dorment eux sereinement. Alors je ne parle comme des leaders sur ma adolescent, même à eux manquant oublié », reconnait le chef de Dihep Dikam.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles