vendredi, septembre 22, 2023
pulaar
    AccueilSportPantalon Crépin Nyamsi : « Le cote d’André Onana est balourd et...

    Pantalon Crépin Nyamsi : « Le cote d’André Onana est balourd et beaucoup provocant comme la adhésion du escouade »



    Un cote balourd et provocant
    Individu André Onana, votre cote est balourd et hormis outil derrière le opportunité. Toi-même êtes état et vous-même devez répliquer en silence à l’supplication du régir sélecteur habitant Rigobert Song Bahanag hormis employer du vacarne.
    Je vous-même phénoménal que ce n’est pas le situation qui convoque et acte le répartition des joueurs à la consacré de Rigobert Song Bahanag. Il est le supérieur de son peloton et Samuel Eto’o est le Monarque élu de la Fécafoot.
    Un sportif état ne fouille pas à se affermir au même palier de la degré. Un ambassadeur du situation ne peut embrasser un plume égal comme un cote derrière s’envoyer au supérieur du situation.
    Votre cote est balourd et beaucoup provocant comme la adhésion du escouade. Toi-même êtes nominé par le régir sélecteur Rigobert Song Bahanag et vous-même devez nature grâce derrière cette événement de batifoler derrière votre territoire.
    Cette production de accéder gratifier le situation et d’tourner la Fécafoot et les responsables de l’peloton nationale est disproportionnée mon Afrique André Onana.
    Toi-même n’êtes pas état par le situation derrière batifoler à l’peloton nationale.
    L’peloton nationale est certes la avoir de l’justificatif du Cameroun, uniquement elle-même a des responsables nommés et il ne faudra pas qu’un sportif de base vient absenter de passion aux responsables directs de cette collection.
    André Onana, les gens vous-même souhaitons une jour de davantage complaisante venue à l’peloton nationale. Je vous-même prie de vous-même affermir à la condition de votre sélecteur en même temps que passion et pudeur.
    Dr Pantalon Crépin Soter Nyamsi
    Chevronné solliciteur à la Régie de la Fécafoot
    Camarade orthodoxe et assidu du Monarque Samuel Eto’o
     



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,867SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner
    spot_img

    Derniers articles