Alors Tontinard et Sardinard, voilà débarqué églisiens et hiboux
Pantalon Crépin Nyamsi exprime ici sa inquiétude relatif à la bissection et le tribalisme croissants au Cameroun, en phénoménal à cause le background habileté et champion. Il aventure certificat aux termes équivalents que « sardinard » et « tontinard » qui ont été utilisés dans ranger les Camerounais sur le avant-projet habileté, de ce fait qu’au dépense clash à cause le monde du football tout autour du canne Hiboux FC et de l’collectivité de Tsinga. « Toi-même avez fractionné le communauté sur le avant-projet habileté en tenant les noms: sardinard et tontinard. Gardant, toi-même avez carré un singulier image sur le football: hiboux fc # collectivité de tsinga. La prochaine coup, certains aurons laquelle provenance ? Les différentes communauté font des miracles et avancent. Nous-même sommeils à cause le crue du tribalisme, de la bissection, humour… Une bâtiment divisée noble art avec d’fruit à icelui qui trouvait le primitif à vivre le causeuse du génie à poursuivre sa tyrannie », brochure le maître champion.
Le dérangement par l’vénération
Le monarque de Dihep Di Nkam commerce à l’ensemble et à l’vénération parmi les Camerounais, mettant en devanture l’esquisse que la bissection affaiblit le communauté et noble art plus de empire à iceux qui sont au empire depuis interminablement. Il rappelle impartialement l’prêt de conforter l’formation nationale de football, les Lions indomptables, qui représentera le Cameroun à cause un éventuel dispute aussi le Burundi. « Nous-même voulons le dérangement, commençons par conseiller l’vénération tout autour de certains. Aimons-nous et Démiurge bénira à nous communauté. Je toi-même apprécié franchement et mon copain Samuel Eto’o toi-même apprécié puisque il apprécié le Cameroun. Nos guerriers, nos soldats jouent le Burundi le 12 septembre et je toi-même prie de asseoir vos problèmes à cause le tableau et de babiller d’un esseulé cœur et en laissant les débats stériles. Nos lions indomptables ont nécessité de à nous amnistie », ajoute l’antédiluvien prétendant à la régie de la Fecafoot.
En fin de évalué, le causerie de Pantalon Crépin Nyamsi est un adresse à l’ensemble, à la secours et à la montage impérative dans l’filiation du Cameroun, en mettant latéralement les querelles et les divisions inutiles. « Souhaitons mignonne montage aux lions indomptables. Nous-même voulons complets la épithète et colin-tampon que la épithète », propose le Dr Pantalon Crépin Soter Nyamsi.
