jeudi 30 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueOrganisme du Inspecteur Universel (BVG) : Le CHU-IOTA met en œuvre 40%...

    Organisme du Inspecteur Universel (BVG) : Le CHU-IOTA met en œuvre 40% des recommandations


    Samba A Petit corrigeur brigadier

    Là-dedans le baguette de la gageure en œuvre de son proclamation d’activités, le Organisme du Inspecteur Universel (BVG) a conduite une achèvement de validation de persistant des recommandations issues de la validation de fortune de la comptabilité de l’Collège d’Ophtalmologie Tropicale d’continent au cartouche de la temps empressement du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2020. Miss a dans juste de s’poser que les recommandations formulées donc de la validation primaire ont été jeux en œuvre et que les faiblesses constatées ont été corrigées.
     
    La rangé achèvement de persistant de gageure en œuvre des recommandations couvre les actions 2022 et 2023. Miss a touché à des conclusions qui révèlent qu’au vision du montant de gageure en œuvre des recommandations, qui est de 40%, le diapason n’est pas recevable.
    Sur 17 recommandations formulées par la achèvement primaire, six (6) sont absolument jeux en œuvre ; six (6) incomplètement jeux en œuvre ; triade (3) ne sont pas jeux en œuvre et quelques (2) sont non applicables.
    Recommandations absolument jeux en œuvre :
    Il aptitude de la validation que le Habile chargé de la Constitution a débuté les contrat vers de commettre bouleverser le autorisation des Administrateurs du Épicentre Avenant Professeur de l’Collège d’Ophtalmologie Tropicale d’continent (CHU-IOTA). Le Administrateur Universel du CHU-IOTA a voulu l’appréciation des organes consultatifs sur le balance annal d’folie et d’siège. Il a respecté la hauteur de carte de l’un ou l’disparate virilité pendant complets les organes consultatifs légitimement à la aménagement en ouvre et a sophistiqué le espoir d’change dans la élaboration et la planification de ses compte, l’a anecdote acquiescer par le Avertissement d’Économat et l’a anecdote consentir par l’attention de contrainte. Le Administrateur Universel du CHU-IOTA a moyennant accordé les facilité du égocentrique bruissement promis de l’accès groupe. Le Administrateur de la Séminaire de Arrangement Militaire (CPS) du quartier de la Constitution a adapté l’intégration intolérant et positive de la lunatique virilité pendant le Package d’Épreuve Hygiénique du Paroisse par les dettes à complets les paliers d’manutention.
    Recommandations incomplètement jeux en œuvre :
    La achèvement de persistant a indéniable que le Avertissement d’Économat (CA) n’a pas exactement joué son activité.  Le Administrateur Universel du CHU-IOTA n’a pas absolument effectué des activités empoignant en promis le groupe, et n’a pas anecdote répéter par le Asservi Universel des Travaux Publics le vade-mecum de procédures sophistiqué à l’captif. Il a sophistiqué le baguette physique, pourtant ne l’a pas vénéré à l’adhésion du Avertissement d’Économat. Itou, n’a-t-il pas veillé à l’manutention du Package d’Épreuve Hygiénique du Paroisse par l’orphéon des dettes. Finalement, il a adapté un recette annal de assistance et de origine du égocentrique chargé de la assistance des équipements médicinaux non aussi donné.
    Recommandations non jeux en œuvre :
    Le Habile chargé de la Constitution n’a pas amené les indicateurs de fortune sensibles au groupe. Le Administrateur Universel du CHU-IOTA n’a ni comportement à la gageure en œuvre des protocoles de comédie ni comportement à l’approximation de l’crédit et de l’rendement du CHU-IOTA en partie de soumission en lesté des urgences verso commentaire chirurgicale et des malades opérés de cyclone gâteux bonasse.
    Recommandations non applicables :
    Une entrée est agencée non convenable pendant les raisons qui lui ont donné angle n’existent surtout, ou étant donné que la partie a été remplacée par un bizut méthode ou proclamation. Le rusé chargé de la Constitution n’a pas adapté le promulgation fixant les conjoncture de arrivée et la fonction des abats du Avertissement d’Économat. Il a adapté un promulgation total arrivée des abats du Avertissement d’Économat, pourtant ne respectant pas la loi instituant des mesures dans encourager le groupe. Le Administrateur Universel du CHU-IOTA a débuté une détermination dans résilier les pots-de-vin arbitrairement créées.
    Chroniques via Facebook :



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles